d

Jeune membre

Dernière activité :16/07/2018 à 10:07
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par devimen

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/04/2018 à 10:08devimen Duplication de la ligne avec incrémentationMerci pour votre aide . Ca fonctionne trés bien . Merci...
12/04/2018 à 08:07devimen Duplication de la ligne avec incrémentationJe vous remercie pour votre aide. on progresse . je vous explique mieux dans un fichier excel .merci d'avance ue MIeux dans un fichier excel .merci d'avance ...
11/04/2018 à 20:58devimen Duplication de la ligne avec incrémentationMerci pour ton aide. on progresse , ca approche de ce que je voudrai faire , sauf il incremente pas avec +1 EXEMPLE : debut 12 fin 17 Ce que je souahiterais faire 12 13 14 15 16 17 Merci d'avance...
11/04/2018 à 17:02devimen Duplication de la ligne avec incrémentationMerci pour votre retour rapide j'ai essayé mais ca marche pas en fait ma macro ; elle sort les messages Box mais ,il y' pas incrémentation et la duplication...
11/04/2018 à 15:26devimenRenvoie des données automatiquementJ'ai besoin de votre aide pour modifier ma macro s'il vous plait mon probléme : Ma macro fonctionne avec un Menu contextuel .Donc je voudrais quand utilisateur fini a remplir toute une ligne, après quand il clique sur le souris ou s'est nommé "duplication de la ligne " ; un message Box montre n° de...
11/04/2018 à 15:21devimen Duplication de la ligne avec incrémentationJe suis NOUVELLE SUR LE Forum et je suis débutante en VBA et j'ai besoin de votre aide pour modifier ma macro s'il vous plait mon probléme : Ma macro fonctionne avec un Menu contextuel .Donc je voudrais quand utilisateur fini a remplir toute une ligne, après quand il clique sur le souris ou s'nommé...
10/04/2018 à 10:04devimenRenvoie des données automatiquementJe vous remercie pour votre aide pour résoudre mon problème. Ça fonctionne très bien ,j'ai modifié un peu dans votre code et ça marche. merci ...
09/04/2018 à 14:03devimenRenvoie des données automatiquementVraiement merci beaucoup , est ce que c'est possible de ne pas écraser les données : je m'explique c'est a dire s'il y'a une autre cause ou conséquence ,il le met aussi mais avec un / ou - ? C'est possible ? Je vous remercie ennormement ...
09/04/2018 à 12:29devimenRenvoie des données automatiquementJe reviens vers vous , comme je me suis basées sur votre code pour résoudre mon problème Cependant, mon code exécute le regroupement seulement sur 2 lignes pas plus . J'arrive pas a trouver le problème. Merci pour votre aide...
09/04/2018 à 10:39devimenPassage a une autre ligneJe suis débutante en vba , et j'ai besoin de votre aide s'il vous plait . J'ai cette macro qui permet de grouper les différents données pour deux mémés cellules qui se répètent sur plusieurs lignes. Mon problème c'est que il regroupe les données seulement pour 2 lignes mais pas plus , je voudrai qui...
05/04/2018 à 15:03devimenRenvoie des données automatiquementMerci beaucoup pour votre réponse,ça fonctionne très bien . Merci beaucoup pour votre aide. C'est super...
04/04/2018 à 14:37devimenRenvoie des données automatiquementJe suis débutante en VBA et j'ai besoin de votre aide pour résoudre mon petit problème s'il vous plait . Ma question : j'ai un tableau de données et je voudrai parcourir mon tableau, si j'ai une répétition (2 ou plus) sur la cellule A et B de chaque ligne ,j'aimerai renvoyer les données de tous le l...