| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 13/04/2018 à 10:08 | devimen | Duplication de la ligne avec incrémentation | Merci pour votre aide . Ca fonctionne trés bien . Merci... |
| 12/04/2018 à 08:07 | devimen | Duplication de la ligne avec incrémentation | Je vous remercie pour votre aide. on progresse . je vous explique mieux dans un fichier excel .merci d'avance ue MIeux dans un fichier excel .merci d'avance ... |
| 11/04/2018 à 20:58 | devimen | Duplication de la ligne avec incrémentation | Merci pour ton aide. on progresse , ca approche de ce que je voudrai faire , sauf il incremente pas avec +1 EXEMPLE : debut 12 fin 17 Ce que je souahiterais faire 12 13 14 15 16 17 Merci d'avance... |
| 11/04/2018 à 17:02 | devimen | Duplication de la ligne avec incrémentation | Merci pour votre retour rapide j'ai essayé mais ca marche pas en fait ma macro ; elle sort les messages Box mais ,il y' pas incrémentation et la duplication... |
| 11/04/2018 à 15:26 | devimen | Renvoie des données automatiquement | J'ai besoin de votre aide pour modifier ma macro s'il vous plait mon probléme : Ma macro fonctionne avec un Menu contextuel .Donc je voudrais quand utilisateur fini a remplir toute une ligne, après quand il clique sur le souris ou s'est nommé "duplication de la ligne " ; un message Box montre n° de... |
| 11/04/2018 à 15:21 | devimen | Duplication de la ligne avec incrémentation | Je suis NOUVELLE SUR LE Forum et je suis débutante en VBA et j'ai besoin de votre aide pour modifier ma macro s'il vous plait mon probléme : Ma macro fonctionne avec un Menu contextuel .Donc je voudrais quand utilisateur fini a remplir toute une ligne, après quand il clique sur le souris ou s'nommé... |
| 10/04/2018 à 10:04 | devimen | Renvoie des données automatiquement | Je vous remercie pour votre aide pour résoudre mon problème. Ça fonctionne très bien ,j'ai modifié un peu dans votre code et ça marche. merci ... |
| 09/04/2018 à 14:03 | devimen | Renvoie des données automatiquement | Vraiement merci beaucoup , est ce que c'est possible de ne pas écraser les données : je m'explique c'est a dire s'il y'a une autre cause ou conséquence ,il le met aussi mais avec un / ou - ? C'est possible ? Je vous remercie ennormement ... |
| 09/04/2018 à 12:29 | devimen | Renvoie des données automatiquement | Je reviens vers vous , comme je me suis basées sur votre code pour résoudre mon problème Cependant, mon code exécute le regroupement seulement sur 2 lignes pas plus . J'arrive pas a trouver le problème. Merci pour votre aide... |
| 09/04/2018 à 10:39 | devimen | Passage a une autre ligne | Je suis débutante en vba , et j'ai besoin de votre aide s'il vous plait . J'ai cette macro qui permet de grouper les différents données pour deux mémés cellules qui se répètent sur plusieurs lignes. Mon problème c'est que il regroupe les données seulement pour 2 lignes mais pas plus , je voudrai qui... |
| 05/04/2018 à 15:03 | devimen | Renvoie des données automatiquement | Merci beaucoup pour votre réponse,ça fonctionne très bien . Merci beaucoup pour votre aide. C'est super... |
| 04/04/2018 à 14:37 | devimen | Renvoie des données automatiquement | Je suis débutante en VBA et j'ai besoin de votre aide pour résoudre mon petit problème s'il vous plait . Ma question : j'ai un tableau de données et je voudrai parcourir mon tableau, si j'ai une répétition (2 ou plus) sur la cellule A et B de chaque ligne ,j'aimerai renvoyer les données de tous le l... |