| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 15/10/2008 à 10:53 | boumbabong | Pb:Nommer une cellule variable dans une macro | Merci a Tous pour vos réponses... ça m'a beaucoup aidé E.C... |
| 13/10/2008 à 00:20 | boumbabong | Pb:Nommer une cellule variable dans une macro | En fait ce que je veux dire c'est qu'il y a plusieurs valeurs a traiter et donc faudrait il plusieurs pages a sauvegarder? ... cela ferait beaucoup a traiter et a mettre en mémoire, Non? Merci E.C... |
| 11/10/2008 à 18:56 | boumbabong | Pb:Nommer une cellule variable dans une macro | Oui Ok... mais quand tu dis tu remplaces par l'url de la page à lire. Ben et si il y a plusieurs pages? Merci de ta réponse E.C... |
| 10/10/2008 à 11:44 | boumbabong | Pb:Nommer une cellule variable dans une macro | Juste une petite question: comment créer un fichier en .iqy? Merci E.C... |
| 09/10/2008 à 22:55 | boumbabong | Pb:Nommer une cellule variable dans une macro | Désolé j'ai pas été trop présent aujourd'hui... mais je vais regarder toutes vos suggestions d'améliorations qui a priori sont très bonnes et qui font bien progresser la macro... Merci encore Mytå, Dan et les autres, E.C... |
| 08/10/2008 à 10:02 | boumbabong | Pb:Nommer une cellule variable dans une macro | Ok...je la joint...mais il n'y a rien de différent de la dernière que j'ai jointe si ce n'est cette boucle tant que... https://www.excel-pratique.com/~files/doc/XLmEcSuivi_valeurs_v1.0.xls Je ne connais pas cette forme de requête avec un fichier .iqy, tu aurais un exemple en tête de mise en forme? q... |
| 08/10/2008 à 01:30 | boumbabong | Pb:Nommer une cellule variable dans une macro | Ma demande était simple a la base...euh je crois qu'elle l'est toujours... c'était simplement de récupérer les codes reuters...en fonction du code ISIN de la feuille1... et de les classer dans une feuille3... voir conversations précédentes et l'exemple joint... voila en fait j'avais un problème dans... |
| 08/10/2008 à 00:45 | boumbabong | Pb:Nommer une cellule variable dans une macro | Salut Mytå, je viens de checker ta macro ... elle est bien. cependant, comme je l'ai écrit précédemment je recherche les code Yahoo ou Reuters adossé a un code Isin (exemple : ISIN=FR0000125486 Yahoo ou Reuters=DG.PA) c'est pourquoi j'indiquais a Dan qu'il y avait l'adresse suivante pour la requête... |
| 07/10/2008 à 22:24 | boumbabong | Pb:Nommer une cellule variable dans une macro | Ben non en fait... je l'ai fait mais il apparait alors des messages d'erreurs... Autre suggestion? E.C... |
| 07/10/2008 à 21:38 | boumbabong | Pb:Nommer une cellule variable dans une macro | En fait j'ai essayé une boucle while et cela a très bien fonctionné... donc la macro tourne bien c'est OK Si quelqu'un peut embellir cette macro en la simplifiant ce serait un vrai plus... Merci a Tous et a Dan en particulier E.C... |
| 07/10/2008 à 21:07 | boumbabong | Pb:Nommer une cellule variable dans une macro | Voila la nouvelle macro avec la nouvelle requete et le probleme reste entier.... Je ne comprends pas trop pourquoi.... et toi Merci de ton aide E.C... |
| 07/10/2008 à 20:36 | boumbabong | Pb:Nommer une cellule variable dans une macro | En fait la feuille2 est juste la pour la requête... Oui la macro ne correspondait pas tout a fait car j'ai voulu la mettre dans un nouveau dossier Excel pour l'exemple car mon dossier 1er était trop volumineux et n'avait trop rien a voir avec cette macro... J'ai repris ta nouvelle macro et cela ne f... |
| 07/10/2008 à 13:28 | boumbabong | Pb:Nommer une cellule variable dans une macro | Le voila donc en format 2003...effectivement c'est peut etre plus facile comme cela!8) https://www.excel-pratique.com/~files/doc/r3MyWSuivi_valeurs_v1.0.xls Merci de ton aide Dan E.C... |
| 07/10/2008 à 11:07 | boumbabong | Pb:Nommer une cellule variable dans une macro | Voila je pense que se sera plus clair avec un fichier joint ( https://www.excel-pratique.com/~files/doc/lgjSUSuivi_valeurs_v1.0.xlsm ) … n'est pas Mytå! . Je l'ai simplifié, car il y avait des feuilles inutiles. Tout d'abord, j'ai utilisé MSN money (add on financier de Microsoft) Voilà… Sinon j'ai m... |
| 07/10/2008 à 01:23 | boumbabong | Pb:Nommer une cellule variable dans une macro | J'ai repris tes corrections et la macro fonctionne… ta seconde partie est bien plus simple que celle que j'avais écrite via l'enregistreur Excel de macro. J'ai changé la condition if par celle de while Cependant, alors que j'ai essayé de faire varier le "K36" sur la partie Range("C5").Copy Destinati... |
| 06/10/2008 à 22:50 | boumbabong | Pb:Nommer une cellule variable dans une macro | Je vous contacte, car j'ai besoin de votre aide pour corriger une macro créée à partir de son enregistrement sous Excel (pas optimisée en fait, moche, mais fonctionnelle)…:? Elle est fait pour demander de copier la cellule (variable) d'une première feuille, aller sur un site internet et coller dans... |