O

Nouveau venu

Dernière activité :27/07/2018 à 20:00
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Olivier38

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/07/2018 à 15:42Olivier38Automatiser un formulaire ExcelOui je rajouterai les confirmations par la suite Mais en tout cas le document fonctionne parfaitement Merci à vous encore une fois Olivier...
27/07/2018 à 15:39Olivier38Automatiser un formulaire ExcelMerci à vous dans un premier temps. Alors pour vous donner quelques détailles sur les opérations négociées. Enfaite il faut le traduire dans le sens " le fournisseur propose-t’il des opérations négociées ou pas" Si oui on coche oui sinon non. Pour vous expliquer un peut le but de ce document. On con...
27/07/2018 à 14:42Olivier38Automatiser un formulaire ExcelJe me permets de vous solliciter à nouveau, afin d'automatiser un formulaire Excel. Je vous explique mon cas. J'ai dans mon classeur deux feuilles, la première "Page de garde" et la seconde "Tableau récapitulatif" Dans la première se trouve un bouton "formulaire" qui renvoi au formulaire (qui est dé...
04/04/2018 à 16:29Olivier38 Faire un copier/coller d'un tableau en fonction de la valeur d'une celluleOui tout fonctionne parfaitement Merci à vous en tout cas...
04/04/2018 à 15:49Olivier38 Faire un copier/coller d'un tableau en fonction de la valeur d'une celluleMerci de votre retour. Oui en effet j'utilise assez souvent la fusion de cellules, encore désolé si vous vous êtes farci toute cette suppression des fusion J'étais assez à l'ouest finalement de ce que je pensais. Merci à vous...
04/04/2018 à 12:34Olivier38 Faire un copier/coller d'un tableau en fonction de la valeur d'une cellulePremière inscription, premier poste me concernant par conséquent je suis donc nouveau sur ce forum ^^ Je me permets de vous solliciter afin que vous m'apportiez une solution concernant une formule (je ne sais pas si c'est une formule d’ailleurs). Je m'explique. J'ai un classeur comprenant treize feu...