Jeune membre

Dernière activité :18/04/2018 à 08:45
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par depanmonpc

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/04/2018 à 21:35depanmonpcValider userform apres remplissage derniere texboxJe test cela demain sur le terrain. Super l'astuce : Public Const OngMIF As String = "ListCmd", bien pratique pour changer rapidement le noms des onglets. Un peu comme les classes en CSS que je maitrise bien mieux que le VBA !!! Bonne soirée...
16/04/2018 à 21:23depanmonpcValider userform apres remplissage derniere texboxBonsoir Dhany, j'ai modifié comme indiqué, cela fonctionne bien maintenant. Peux tu encore m'aider un peu j'ai besoin de renomé l'onglet "mif" en "etat" mais lorsque je fait cela un tas d'erreur apparait debug sur debug je corrige le code en remplacant "mif" par "etat" mais des erreurs sont encores...
15/04/2018 à 21:28depanmonpcValider userform apres remplissage derniere texboxBonsoir Dhany, j'espere que tu as passé un bon weekend. j'ai fait les corrections que tu m'as indiqué : CDbl(Val(TextBox1)) effectivement je n'ai plus de message d'erreur suite à la correction sur les deux formulaires. USF_C et USF_M Concernant le nombre de colis la quantité (1) s'efface lors de la...
13/04/2018 à 23:11depanmonpcValider userform apres remplissage derniere texboxBon week end...
12/04/2018 à 16:23depanmonpcValider userform apres remplissage derniere texboxJ'ai souhaité mettre le fichier en prod aujourd'hui mais, je rencontre un probleme, sur le formulaire entrée stock, la quantité (qui doit rester 1) disparait suite a la 1ere entree. et je passe en mode debug Pourrais tu voir pour corriger cela ? Bon fin d'aprem...
10/04/2018 à 21:15depanmonpcValider userform apres remplissage derniere texboxBonne soirée et encore merci pour ton aide precieuse...
07/04/2018 à 07:05depanmonpcValider userform apres remplissage derniere texboxPour commencer mille merci pour l'aide que tu m'apporte et apporte à tous les utilisateur du forum EXCEL-PRATIQUE Parfait la modification du formulaire, j'adore egalement le petit message d'accueil !!!! comment je peux appliqué la même modification au formulaire de sortie? J'obtiens un debogage sur...
06/04/2018 à 08:21depanmonpcValider userform apres remplissage derniere texboxLe formulaire concerné est USF_C ajout colis sur zone. sur USF_C : TextBox de Zone stockage ; nom : TextBox2 Effectivement au depart, il y avait un bouton mais finalement pour utiliser un scan que je ne peux configuré ( utilisé egalement sur d'autres applicatifs), la solution trouvé etais de supprim...
05/04/2018 à 08:48depanmonpcValider userform apres remplissage derniere texboxJe viens te mettre en ligne le fichier Gestion_bl_blq11, Bonne journée...
04/04/2018 à 22:53depanmonpcValider userform apres remplissage derniere texboxDhany tu pourrais me dire ou je dois integrer le code car cela n'a aucun effet sur mon Userform je pense que je l'integre au mauvais endroit...
04/04/2018 à 20:22depanmonpcValider userform apres remplissage derniere texboxJe viens d'integrer ton code mais cela ferme ma fenetre, le but etant de validé les données presentes dans l'userform et de le garder ouvert afin de poursuivre ma saisie. Desolé de t'embeter encore mais peu tu y jeter un oeil ...
04/04/2018 à 20:05depanmonpcRemplir en boucle userform avec douchette eanBonsoir, pour commencer merci de m'ottroyer un peu de votre temps. L'operateur renseigne le lieu de stockage via un code bar present sur le lieu de depose du colis. (par exemple zone BL 1) Concernant le nombre de colis, je vais renseigner 1 par defaut (sachant que dans 90% des cas il n'y a qu'un col...
04/04/2018 à 08:32depanmonpcRemplir en boucle userform avec douchette eanJe rencontre un probleme pour valider un formulaire à l'aide d'une douchette ean. J'ai construit un userform afin de gerer plusieurs zones de depose colis avec entrée et sortie puis etat du stock. j'ai un userform entrée, que je souhaite pouvoir remplir avec une douchette ean. J'arrive bien a rempli...
04/04/2018 à 00:45depanmonpcValider userform apres remplissage derniere texboxMerci dhany, pour votre aide je dois integrer cela sur mon userform gestion bl disponible sur mon autre post. J integre cela demain et t informe de l evolution. Encore merci de consacre du temps. Bonne nuit...
04/04/2018 à 00:29depanmonpcValider userform apres remplissage derniere texboxBonjour je souhaite pouvoir validé un formulaire sans bouton lors du remplissage de la derniere texbox avec une constante a 10 caractere ? Pouvez vous me venir en aide ...