f

Nouveau venu

Dernière activité :08/09/2016 à 11:09
Version d'Excel :2002 FR SP3
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par frepin

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/10/2008 à 11:47frepin Copier-Coller de Selection MultiplesApparamment c'est normal d'apres la FAQ ( https://www.excel-pratique.com/forum/viewtopic.php?t=5979 )...
07/10/2008 à 11:02frepin Copier-Coller de Selection MultiplesJ essayes de t'envoyer un MP mais celui ci reste dans la boite d'envoi ... pourtant j'ai une confimation comme quoi il est bien posté. Je me demande si c'est normal...
06/10/2008 à 23:38frepin Copier-Coller de Selection MultiplesHeu... Comment dire ? Whaouww ! Tout simplement Genial ! Superbe travail Meme mieux que je ne l'imaginai Ca à du te prendre un temps fou ? A moi ca m'aurait pris 10 ans ... Un BIG MERCI , je te contact par MP...
06/10/2008 à 18:22frepin Copier-Coller de Selection MultiplesMille excuses, dans l'empressement je n'avais pas tout lu Pour etre precis, (ci joint un fichier) je veux : A partir d'un "CTRL+F" dans les commentaires je souhaite copier la selection obtenue dans l'onglet approprié (feuille) Pour l'exmple : Recherche sur "Action" dans commentaire donne 8 resultats...
06/10/2008 à 17:17frepin Copier-Coller de Selection MultiplesMerci pour vos reponces , - Amadeus, j'ai tente d'adapter le code que tu m'as donner et tt ce que j'ai reussi à faire c'est de copier l'integralité de la feuille lol - Felix, Ton petit fichier marche à la perfection, sauf qu' en l'adaptant à mon classeur, il ne me copie que les selections de la colo...
06/10/2008 à 15:30frepin Copier-Coller de Selection MultiplesJe souhaite effectuer un Copier-Coller de Selection Multiples (plusieurs cellules dans plusieurs collones) vers un autre classeur mais Exel me dit que c'est impossible Je ne connais rien aux Macros Quelqu'un pourrait me venir en aide svp Merci...