| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 02/12/2019 à 10:07 | Math299 | Enregistrement de données sur mobile | Double... |
| 02/12/2019 à 10:07 | Math299 | Enregistrement de données sur mobile | Merci je viens de regarder, c’est vrai que ça correspondrait bien à mes besoins, le seul truc qui m’embête un peu c’est que ça me coûterait un peu moins de 20e/mois pour 2 utilisateurs. Autant je suis parfaitement d’accord sur le dicton « tous travail mérite salaire », pour autant je préfère payer 3... |
| 02/12/2019 à 01:18 | Math299 | Enregistrement de données sur mobile | Malgré pas mal de recherche, j’ai du mal à trouver réponse à mon soucis : J’enregistre des interventions sur un tableau Excel au bureau mais j’aimerais pouvoir saisir ces interventions directement sur mon mobile tout au long de la journée. Sur l’application mobile Excel, c’est vraiment pas pratique... |
| 10/04/2018 à 23:02 | Math299 | Synthétiser les données de 2 feuilles | C'est magnifique, merci beaucoup ! J'aurais bien encore quelques idées d'amélioration mais je veux pas abuser de ta gentillesse, ça va déjà beaucoup me faciliter la vie, merci beaucoup... |
| 09/04/2018 à 20:51 | Math299 | Synthétiser les données de 2 feuilles | C'est juste parfait, je sais pas comment te remercier ... Merci à tous ceux qui ont pris le temps de m'aider et particulièrement à toi pour le super coup de main !! C'est vrai super gentil à vous tous de prendre sur votre temps libre pour rendre service EDIT : Oups une dernière question et promis j'... |
| 08/04/2018 à 23:09 | Math299 | Synthétiser les données de 2 feuilles | Wouah c'est parfait ça Il y a juste un petit soucis c'est que peu importe le nom du classeur et l'année que j'entre dans la boite, ça me met toujours les cultures de l'année 2019 :/... |
| 04/04/2018 à 15:34 | Math299 | Synthétiser les données de 2 feuilles | Super boulot ça fonctionne super bien mille merci Le seul problème (mais c'est ma faute), c'est que je ne comprends pas vraiment comme ça fonctionne donc j'ai un peu de mal à le modifier :/ Il me faudrait juste une précision : Comment faire pour changer l'année de l'assolement pour avoir une feuille... |
| 02/04/2018 à 16:52 | Math299 | Synthétiser les données de 2 feuilles | Oui peut être mais ca serait vraiment pas pratique et je serais gagnant de faire le récap manuellement que de devoir organiser différemment les premieres feuilles :/ Et pour ton idée de "collection" comment faudrait il modifier le code pour le mettre à la place de dictionnaire ... |
| 01/04/2018 à 09:40 | Math299 | Synthétiser les données de 2 feuilles | Wouah je suis stupéfait de l'entraide sur ce forum! Dommage que ça ne fonctionne pas sur mac car vous avez du y passer du temps !! Merci beaucoup... |
| 31/03/2018 à 18:40 | Math299 | Synthétiser les données de 2 feuilles | Merci beaucoup de prendre de votre temps pour m'aider, le résultat obtenu est celui que je cherche mais j'aimerais ne pas avoir à changer la mise en forme de mes données car pour réaliser la rotation des cultures, c'est plus simple si une ligne = une parcelle et que les années se succèdent colonne a... |
| 31/03/2018 à 17:21 | Math299 | Synthétiser les données de 2 feuilles | J'ai fais beaucoup de recherches pour essayer de trouver une réponse à ma question malheureusement je n'ai pas réussi à trouver ce que je cherche donc je crée ce sujet, j'espere qu'il n'existe pas déjà. Alors je souhaite classer sur une feuille des données de deux autres feuilles. Il faudrait que ce... |