Jeune membre

Inscrit le :31/03/2018
Dernière activité :05/11/2021 à 10:57
Version d'Excel :2013
Messages
27
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par kris62800

DateForumSujetExtrait du message
04/11/2021 à 13:00Excel - VBA VBA calendrier mois de fevrierJ'ai créé un calendrier avec affichage des week-end et jours fériés. Cependant pour le mois de février j'ai toujours le 29, 30 et 31 qui s'affiche. Pourriez vous m'indiquer l'erreur ci-dessous? Merci. Sub Masquer_Jour() Dim Num_Li As Long For Num_Li = 37 To 39 ' Boucle sur les cellules des jours 29...
29/10/2021 à 09:25Excel - VBA Moyenne Si et seulement siJe voudrais qu'une moyenne soit calculée si et seulement si le nombre total de note est au minimum de 13 sur 38. Pourriez vous m'expliquer comme procéder? Merci...
10/09/2020 à 09:35Excel - VBA Fonction index & equivJe bloque sur la fonction INDEX et EQUIV. En effet, je souhaite faire apparaitre un nom en fonction du nombre de buts inscrits mais je n'y arrive pas. A chaque fois il m'indique la même valeur. Dans les colonnes D21 à D25 j'ai utilisé la fonction =GRANDE.VALEUR Merci d'avance pour votre aide, Chris...
21/06/2019 à 21:23Excel - VBAErreur frmDpicker et MTri_listviewAvec ma version office 2016, je n'arrive plus à ouvrir ce genre de fichier. A l'ouverture cela m'indique erreur frmDpicker et MTri_listview. Pourriez-vous faire en sorte que cela ne m'empeche plus d'ouvrir le fichier? https://www.cjoint.com/c/IFvtxdWrbfE Merci d'avance...
17/03/2019 à 15:04Excel - VBAErreur frmdpickerJ'avais déjà fait appel à vous pour un message d'erreur s'affichant à l'ouverture d'un fichier EXCEL "frmDpicker". Pourriez-vous me régler ce problème de nouveau et auriez-vous à disposition un tuto afin d'apprendre à modifier cette erreur et ainsi ne pas vous déranger à chaque fois? Merci d'avance...
22/01/2019 à 20:46Excel - VBAErreur fichierBonjour depuis que j'ai changé d'office, j'ai un message d'erreur à l'ouverture du fichier. Cela m'indique un soucis du côté de frmDPicker et Mtri-listvieux. Pourriez-vous m'expliquer et me régler éventuellement le soucis? Merci d'avance...
31/03/2018 à 14:47Excel - VBA Classement automatique coupe du monde footJe souhaite perfectionner mon fichier pour la Coupe du Monde avec un calcul et un classement automatique. Pourriez-vous m'aider ? Merci d'avance...