Nouveau venu

Dernière activité :30/10/2023 à 09:29
Version d'Excel :2016
Emploi :Ingénieur
Lieu :Lyon
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par youcefoualit

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/10/2023 à 10:30youcefoualitCode VBA pour copier coller des graphiquesBonjour Merci pour votre réponse, en faite ça ne réponds pas à mon besoin, car cette feuille excel je l'utilise juste comme un petit modèle , ci-dessous le code. J'ai compris d'où il vient le problème, le cursus il se met toujours au début de (graphe/texte) copier et puis il fait autre (copier/colle...
25/10/2023 à 16:47youcefoualitCode VBA pour copier coller des graphiquesBonjour, Merci beaucoup, j'ai pu développé un script ressemblant au votre mais ce que j'ai remarqué que le graphe s'affiche pas dans l'ordre, normalement il m'affiche le graphe de la feuil 1 et puis les graphes ne s'affichent pas dans l'ordre, mais là il me les affiche le contraire , il commence par...
23/10/2023 à 17:00youcefoualitCode VBA pour copier coller des graphiquesJ'ai un fichier Excel qui contient des graphiques et je souhaiterai transférer ces graphes dans une feuille Word en utilisant de VBA. Note : Vous pouvez voir le type des graphes avec les propriétés développeur d'excel. Merci cordialement...
30/03/2018 à 22:02youcefoualitEchantillonnage avec répétitionBonjour l'équipe, beh la je suis stagiaire et je suis à la recherche d'une fonction qui me permet de faire distribution aléatoire sur une autre colonne à partir des données que j'ai sur une colonne A, j'ai essaie déjà avec la fonction échantillonnage , ça bien marché mais le problèmes qu'il donne pa...