| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 12/12/2025 à 17:33 | Excel - VBA | Récupération de doublon, mais le plus petit | Dans Excel 2007, comment faire pour que en S 7 je récupère le numéro qui est sorti le plus, mais en cas de doublon prendre le plus petit, si mes cases de critères sont : i 5 jusqu’à i 17 ? Merci pour votre aide... |
| 11/06/2024 à 17:13 | Excel - VBA | Je voudrais que la carte se change automatiquement | Je voudrais que la carte se change automatiquement à chaque fois que le numéro (ou le nom) de la carte change. En sachant que j'utilise Excel 2007 Je vous mets l'image et je vous joins le fichier. J'espère que vous pourrez m'aider... |
| 08/06/2024 à 19:48 | Excel - VBA | Si le numéro de l'arcane de l'année dépasse le chiffre 22 alors le réduire | Il faudrait que quand le numéro de l'arcane de l'année dépasse le chiffre 22 alors le réduire à un chiffre entre 1 et 9. Car il n'y à que 22 arcanes majeurs du tarot Je vous mets l'image mais je vous joins aussi mon fichier Je vous remercie par avance... |
| 02/06/2024 à 21:46 | Excel - VBA | Un prénom avec chaque lettre dans chaque case au prénom entier | Comment je peux passer d'un prénom avec chaque lettre dans chaque case au prénom entier dans la même case ? Je vous joins mon fichier pour vous faire voir Merci par avance et bonne soirée... |
| 31/05/2024 à 17:14 | Excel - VBA | Un + à afficher | J'essaie de faire apparaitre un + dans la case de gauche à chaque fois que le chiffre de droite est : 10 ou 20 ou 40 ou 50 ou 60 ou 70 ou 80 et ou 90 Je vous joins mon fichier pour vous faire voir et merci d'avance :)... |
| 29/05/2024 à 22:07 | Excel - VBA | Les nombres en excès | Je cherche à ce que mon petit tableau de nombre en excès se remplis tout seul en fonction des nombres qui apparaissent plus de 2 fois. Je vous joint mon fichier pour mieux vous expliquer... |
| 29/05/2024 à 16:56 | Excel - VBA | Connaitre le nombre de lettres D, E, M, W | J'aurais besoin de votre aide car je bloc. Je voudrais savoir comment je peux faire pour connaitre le nombre de lettres D, E, M, W qui se trouvent dans tous mes prénoms plus mon nom de famille. Je vous joins mon fichier, merci d'avance... |
| 24/05/2024 à 18:49 | Excel - VBA | Savoir combien de 1 j'ai dans un tableau | J'ai encore besoin de votre aide car je cherche et je ne trouve pas. Je voudrais savoir combien il y à de 1 dans mon nom et prénom (en numérologie) avec le tableau fournie. Combien de 1 mais aussi combien de 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 et 9 Je vous remercie par avance Je vous joins mon tableau... |
| 21/05/2024 à 16:53 | Excel - VBA | Calcul de la valeur des voyelles en numérologie | Je voudrais que quand j'écris les prénoms + le nom de famille Excel me calcul tout seul le total de la valeur des voyelles. Je vous joins mon fichier pour vous montrer. Si vous pouviez m'aider car la je suis coincée. Merci par avance... |
| 06/07/2020 à 03:04 | Excel - VBA | Calculer la lettre de passage en numérologie | Voilà je vous explique, je suis en train de me faire un petit fichier Excel pour pouvoir me calculer la lettre de passage en numérologie. J'aimerais que quand je tape l'année de naissance d'une personne cela rentre automatiquement dans mon tableau de gauche le non et prénom en commençant précisément... |
| 30/03/2018 à 15:56 | Excel - VBA | Calculer l'ascendant astrologique d'une personne | Voila je vous explique, je cherche trouver l'ascendant astrologique d'une personne quand je tape son heure de naissance. Je souhaite que cela ce fasse en automatique mais je n'y arrive pas. j'ai fais mon petit tableau, et j'ai aussi rentré toutes les heures sidérales mais je débute avec Excel et du... |