Membre fidèle

Inscrit le :30/03/2018
Dernière activité :16/04/2024 à 10:31
Version d'Excel :2016 FR
Messages
300
Votes
12
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par vaffancolor - page 2

DateForumSujetExtrait du message
03/04/2018 à 19:40Excel - VBALier deux cellules sur deux feuillesJe cherche à lier deux cellules identiques (ex : B4) sur deux feuilles diff. (1&2) A chaque fois que je modifie la valeur de B4 la valeur est modifiée sur l'autre feuille et vice versa. Avez vous un code? Sachant que je dois faire la même chose avec d'autres cellules. Il faut que la macro soit autom...
30/03/2018 à 15:19Excel - VBASupprimer une feuille active sauf siJe suis à la recherche d'une macro qui me permette de supprimer la feuille active, sauf si elle s'appelle "L.1". Si on active la macro dans la feuille "L.1", j'aimerai avoir un message box qui dit "Impossible de supprimer L.1". Voila, je précise que je suis novice sur VBA. Merci...
30/03/2018 à 15:18Excel - VBADupliquer une feuille Excel et modifier le nomJe suis à la recherche d'une macro qui duplique la feuille en cours (nom de la feuille "L.1" et dernière sur le classeur). En gros la feuille dupliqué s'appellera "L.2" et si on utile encore la macro dans la feuille "L.2" on aura une feuille "L.3" copie de la feuille "L.2" etc etc... La macro doit m...
30/03/2018 à 15:17Excel - VBACopier coller des cellules VBA diff.feuilleJe suis à la recherche d'un code qui permet de copier automatiquement un groupe de cellule ("cellule1" dans la feuille1). Et de les coller sur un autre groupe de cellule ("cellule2" dans la feuille2). Vice versa. Je précise que les deux groupes de cellule sont les même sur les deux feuilles. J'ai un...