b

Nouveau venu

Dernière activité :05/04/2018 à 10:40
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par belu

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/04/2018 à 10:09beluVisual studioJe vous sollicite car la dernière fois j'ai eu une réponse ultra réactive et très pertinente de la part du forum et j'en suis très reconnaissant et notamment à Patrick1957. J'ai commencé à créer un petit module de gestion d'une BDD prévue sur Excel. Je me suis donc naturellement intéressé au langage...
30/03/2018 à 19:19belu Ajouter des données en dernière ligneNickel!!!! Merci Patrick 1957!! C'est super d'avoir du soutien comme celui-ci et une belle réactivité. (je le suis un peu moins car encore en tâtonnement sur excel). Merci encore pour ce coup de pouce je me remet en quête pour finir ce petit module. Si besoin puis-je frapper à ta porte? Bien à toi...
30/03/2018 à 18:18belu Ajouter des données en dernière ligneVoilà le fichier dévérouillé, désolé...
30/03/2018 à 17:59belu Ajouter des données en dernière ligneMerci pour ton aide précieuse, cela fonctionne effectivement. Petite question supplémentaire, j'ai prévu dans la feuille pige un tableau qui puisse utiliser des filtres, seulement lorsque je les active après avoir empli des lignes, il n'y a que le premier enregistrement qui est pris en compte pour l...
30/03/2018 à 16:57belu Ajouter des données en dernière ligneJe cherche à réaliser une base de données simple de contacts. Comme beaucoup vous me direz Seulement étant novice dans le VBA je rencontre un petit problème lors de l'enregistrement de ma saisie. J'ai réalisé un premier formulaire de saisie me permettant de créer les lignes contact dans un tableau....