J

Nouveau venu

Inscrit le :29/03/2018
Dernière activité :15/05/2018 à 10:49
Version d'Excel :2010
Messages
3
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par JulieDiet

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/04/2018 à 09:49JulieDietErreur 13 incompatibilité type _ macro copier d'Excel pour copier dans wordRe Bonjour, Heu c'est à dire un fichier excel anonyme? (désolé j'y connais rien je suis à l'ouest) je t'envoi le fichier excel que tu vois un peu a quoi ça ressemble. J'aimerais reporter dans word les éléments suivants: Nom Prénom date de naissance date du jour Poids taille IMC Objectifs fixés Bilan...
30/03/2018 à 10:45JulieDietErreur 13 incompatibilité type _ macro copier d'Excel pour copier dans wordTout d'abord merci pour ta réponse rapide. Le publipostage n'est pas adapté car dans mon fichier Excel je n'ai pas de liste. Pour être plus précise et que vous compreniez mon problème je vous explique. Je suis diététicienne et j'utilise un fichier Excel lors de mes consultations de manière à pouvoir...
29/03/2018 à 15:49JulieDietErreur 13 incompatibilité type _ macro copier d'Excel pour copier dans wordPour gagner du temps dans ma pratique professionnelle j'aimerais réaliser une macro qui récupère des informations d'un fichier Excel pour les coller dans un modèle Word. J'ai donc découvert depuis une semaine les joies du code VBA et eu plusieurs fois au cours de celle-ci envie de balancer mon ordi...