| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 06/04/2018 à 10:38 | Opossum94 | Supprimer automatiquement lignes d'un tableau | Je le fais de suite. Merci encore ... |
| 05/04/2018 à 16:47 | Opossum94 | Supprimer automatiquement lignes d'un tableau | Merci à vous tous d'avoir résolu tous mes problèmes !! Tout marche !... |
| 05/04/2018 à 13:41 | Opossum94 | Supprimer automatiquement lignes d'un tableau | ... |
| 05/04/2018 à 09:57 | Opossum94 | Supprimer automatiquement lignes d'un tableau | J'ai fait basculer les informations d'un tableau à un autre grâce à une fonction SI. En effet, le premier tableau contient les informations (nom, prénom, adresse, etc.) des employés et si ces employés sont en CDI alors leurs informations sont copiées automatiquement grâce à la fonction SI dans un ta... |
| 05/04/2018 à 09:43 | Opossum94 | Extraction de données d'un tableau à un autre sous conditions | Merci infiniment, ma fonction SI était vraiment basique et ne permettait pas autant de précision et possibilités ! Mille merci ... |
| 29/03/2018 à 15:24 | Opossum94 | Extraction de données d'un tableau à un autre sous conditions | Ayant une logique et un savoir faire limités, j'ai absolument besoin de votre aide. Je gère une base de données à mon travail. Dans une des feuilles il y a les informations générales des employés (Service, Nom, Prénom, Matricule, Adresse, etc.) et dans une autre le tableau des évaluations. Le tablea... |