f

Nouveau venu

Dernière activité :04/06/2018 à 21:21
Version d'Excel :2010 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par franck sophe

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/03/2018 à 11:18franck sophe Code VBA pour touver la derniere ligne d'une colonneEffectivement mon bonheur ne tenait pas à grand chose le sujet est donc résolu merci de votre aide...
29/03/2018 à 10:33franck sophe Code VBA pour touver la derniere ligne d'une colonneOups désolé pour l'orthographe de "collone"...
29/03/2018 à 10:32franck sophe Code VBA pour touver la derniere ligne d'une colonneLa solution de GMB fonctionne très bien est renvoi 0 si la collone ne contient pas la valeur rechercher les solutions de STEELSON et PATRICK fonctionnent aussi mais si la colonne ne contient pas la valeur, le code renvoi 1 j'ai beau essayer de trouver une explication mais je ne trouve pas de réponse...
29/03/2018 à 10:17franck sophe Code VBA pour touver la derniere ligne d'une colonneAussitôt poster aussitôt répondu même pas le temps de boire un café efficacité 100% merci pour vos réponses je vais pouvoir continuer à avancer dans mon projet. bonne journée...
29/03/2018 à 09:48franck sophe Code VBA pour touver la derniere ligne d'une colonneVoici mon problème, je recherche un code VBA pour trouver le numéro la dernière ligne d'une colonne qui contient une valeur spécifique : Exemple: dans la colonne A je cherche à savoir le numéro de ligne qui contient le dernier E, le résultat devrait être 6 colonne A A B H E B E cette formule fonctio...