Nouveau venu

Dernière activité :12/08/2024 à 03:48
Version d'Excel :2018 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Hetni

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/03/2018 à 17:16Hetni Calcul Coût de Recette de façon automatiserD'accord super merci Florian, avec cette sélection ton code ce crée automatiquement en gros ? Je connaissait pas la fonction codeur du logiciel d'ou ma question, je vais pouvoir fouiller un peut dedans ^^ Mais merci beaucoup pour les deux fiches, sa vas beaucoup m'aider et m'avancer sur la finition...
29/03/2018 à 16:08Hetni Calcul Coût de Recette de façon automatiserMerci beaucoup pour les deux méthodes sa correspond tout à fait à ce que je rechercher @Florian53 Par contre j'arrive pas à voir comment tu as conçus les calculs, est-ce que tu pourrait m'expliquer la méthode stp ...
28/03/2018 à 21:20Hetni Calcul Coût de Recette de façon automatiserLes deux en mêmes temps, pour la farine par exemple c'est un poid, pour les oeufs, une unité. Si on ajoute une colonne par exemple pour définir une unité ou un grammage, sa pourrait aider dans des calculs, ou ce serait plus pour une visibilité de compréhension tu pense ...
28/03/2018 à 20:54Hetni Calcul Coût de Recette de façon automatiserBonjour, voici mon début de fichier. Après je ne suis pas un adepte de la fonction recherche, comment cela fonctionne t-il ...
28/03/2018 à 20:33Hetni Calcul Coût de Recette de façon automatiserJe me suis lancer dans la création d'un fichier afin de pouvoir calculer le coût de revient pour mes recettes de pâtisserie comme je ne trouver pas de fichier établis qui me correspondait. Hors je bloque sur une étape importante. J'ai créer sur un fichier, une feuille qui répertorie mes matières pre...