| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 03/05/2019 à 08:29 | mdu256 | Problème de compréhension courbe de tendance linéaire | Merci à tous pour vos réponses et plus particulièrement à Ausecour, j'avais oublié ce petit "détail" ... merci encore... |
| 02/05/2019 à 15:06 | mdu256 | Problème de compréhension courbe de tendance linéaire | J'ai un soucis dans la compréhension d'une courbe de tendance linéaire (Office Standard 2010). Dans le fichier joint "Mars" , la linéaire était plutôt dans une phase descendante (de ma compréhension, indiquant que la durée moyenne de résolution s'améliore). Sur le mois d'avril (fichier "Avril"), j'a... |
| 19/11/2018 à 14:53 | mdu256 | Retrouver une cellule contenant une certaine heure | Merci à tous pour vos réponses. C'est parfait. Bonne journée... |
| 19/11/2018 à 10:23 | mdu256 | Retrouver une cellule contenant une certaine heure | Dans un tableau Excel, j'ai des cellules au format JJ/MM/AAAA hh:mm:ss. Je souhaiterais retrouver toutes les cellules contenant un horaire commencent par 00h ou 12h. Auriez-vous une solution ... |
| 28/03/2018 à 12:52 | mdu256 | Liens entre plusieurs graphiques | Merci pour vos retours. Je vais regarder Power BI Desktop. On m'a montré une solution qui consiste à ajouter une zone de texte sur le graph puis d'y ajouter un lien hypertexte, j'arrive à peu près au résultat voulu. Merci encore... |
| 28/03/2018 à 11:11 | mdu256 | Liens entre plusieurs graphiques | Pour commencer, merci pour ce site, j'y retrouve toujours plus d'info. N'ayant pas trouvé de sujet identique, voici mon problème : J'ai un graphique Principal affichant des statistiques par catégorie (Infra, logiciel ...). Chaque catégorie contient des sous catégories détaillées dans d'autres graphi... |