Nouveau venu

Dernière activité :28/03/2018 à 21:43
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Lucie_G

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/03/2018 à 15:54Lucie_GPied de page personnalisé avec mises en page différentesMerci pour vos réponses, pas de solution miracle donc... En fait c'est pas de la maintenance mais des tests de performances sur des appareils à flux d'air de type hotte chimique qu'on trouve dans les laboratoires. Chaque année on a plusieurs tests à réaliser (taux particulaire, vitesses d'air sortan...
28/03/2018 à 10:46Lucie_GPied de page personnalisé avec mises en page différentesMerci pour votre réponse mais ça n'est pas ce que je cherche. J'ai des fichiers avec des feuilles paysages et portraits et si le premier onglet que je sélectionne est en portrait, toutes les autres vont aussi se mettre en portrait. J'aimerais que chaque page garde son format propre mais que le pied...
28/03/2018 à 09:43Lucie_GPied de page personnalisé avec mises en page différentesJe bloque depuis pas mal de temps sur un problème de pied de page. J'ai plusieurs fichiers excel d'une 20aine de pages chacun et j'aimerais appliquer le même pied de page à tous les onglets (nom de la société à gauche, nom de l'onglet au centre, nom du fichier à droite). Le problème c'est que j'ai d...