FNouveau venuFayrouzaInscrit le :27/03/2018Dernière activité :13/05/2021 à 21:47Version d'Excel :2010Messages8Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par FayrouzaDateForumSujetExtrait du message13/05/2021 à 00:35Excel - VBAEcart type.si.ensBonjou, Je sollicite votre aide pour avoir une formule qui calcule l'écart type d'un ensemble d'elements suivant une condition. J'ai un historique de prix de produits de 2019et2020 pour lesquels je souhaite calculer l'écart type des prix de chaque produit durant cette période. Je cherche une formule...07/06/2018 à 16:56Excel - VBA Compter sans doublons avec conditionBonjour, s'il vous plait j'aimerais votre aide concernant ce qui suit: Je veux compter le nombre de codes à qui correspond la valeur "complet". C'est à dire pour toute cellule contenant la valeur "complet", compter le nombre de codes correspondant mais sans doublons. Dans mon fichier j'ai : et j'aim...27/03/2018 à 20:38Excel - VBA Comparer 2 listes avec VBA suivant des conditionsJ'ai quelques notions sur vba à travers ce que j'ai appris sur le net, mais là je bloque Au fait, J'ai besoin d'un programme pour la comparaison du changement des prix de revient des articles acquis.J'ai deux feuille sur un classeur excel, une base standardisée, et la 2ème où je met les articles der...Forums