| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 07/03/2022 à 21:19 | Azazel42 | Renvoie valeur en fonction de la feuille | J'étais parti sur un index equiv mais je ne vois pas comment larticuler entre deux feuilles... |
| 07/03/2022 à 21:14 | Azazel42 | Renvoie valeur en fonction de la feuille | La problématique derrière ma demande étant assez urgente j'avoue ne pas avoir pris le temps de vérifier que mon poste ne fasse pas doublons. En gros, j'ai 4 feuilles dont la première sert de récapitulatif qui constitue ma base de données. Je souhaiterais faire en sorte que dans la première colonne d... |
| 05/04/2018 à 22:28 | Azazel42 | Débogage Erase tablo | Merci pour ton aide! A priori tout fonctionne! Je fais des tests la semaine prochaine avec mes collègues et les nouvelles notes et je te confirme ou non que tout fonctionne. Encore merci beaucoup! Bonne soirée... |
| 04/04/2018 à 21:52 | Azazel42 | Débogage Erase tablo | En fait, j'aurai voulu que la feuille "Classement général" rassemble tous les élèves des trois classes comme c'est le cas dans V4 mais qu'en même temps elle les classe en fonction de leur nombre de points (pris dans la colonne Y des trois premières feuilles en indiquant leur rang. Je t'ai rajouté un... |
| 03/04/2018 à 20:10 | Azazel42 | Débogage Erase tablo | Désolé, j'ai été un peu long pour répondre mais j'ai eu pas mal de boulot ces jours ci. En pièce jointe le tableau cette fois correctement anonymisé! En fait ce que j'attends de la macro c'est de renvoyer, dans la feuille "Classement général", un classement de tous les élèves, toutes classes confond... |
| 27/03/2018 à 19:56 | Azazel42 | Débogage Erase tablo | Et voilà le tableau sur lequel je me base... |
| 27/03/2018 à 19:47 | Azazel42 | Débogage Erase tablo | En effet, l'erreur doit bien être là car quand je me positionne au dessus de la ligne surlignée il m'indique "tablo = Vide". J'anonymise le tableau et je le mets en pièce jointe... |
| 27/03/2018 à 19:23 | Azazel42 | Débogage Erase tablo | J'ai un petit problème avec un code VBA. Lorsque j'active mon tableau bilan "Classement général" il me demande de faire un débogage sur la ligne "Erase tablo" Je vous mets le code ci dessous: Option Explicit Dim f, i, k, tablo, tabloG() Private Sub Worksheet_Activate() k = 0 For Each f In Worksheets... |