| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 27/03/2018 à 15:16 | Flho | Calcul de maximum sur des intervalles de temps variables | D'accord, merci beaucoup à vous deux ! Bonne journée... |
| 27/03/2018 à 13:59 | Flho | Calcul de maximum sur des intervalles de temps variables | D'accord, je viens de regarder mes données et ils arrivent assez souvent que des marées durent plus de 2 voire 3 heures, est-ce que cela peut poser problème avec ta méthode Steelson ... |
| 27/03/2018 à 13:41 | Flho | Calcul de maximum sur des intervalles de temps variables | Merci beaucoup pour vos réponses ! Je n'avais pas pensé aux tableaux croisées, tu as mentionné que ton approche pourrait ne pas fonctionner avec des marées hautes autour de midi/minuit Steelson, est-ce aussi le cas pour ta méthode plus précise ? Merci aussi à toi tulipe_04, c'est ce genre de formule... |
| 27/03/2018 à 12:33 | Flho | Calcul de maximum sur des intervalles de temps variables | Je suis, depuis hier, bloqué sur ce problème. Je dois dans le cadre de mon stage, calculer le niveau maximum atteint par la mer à chaque marée haute. J'ai à ma disposition un fichier recensant la hauteur de la mer pendant ces marées à des intervalles de 5 minutes, sachant que chaque marée haute ne d... |