F

Nouveau venu

Dernière activité :27/03/2018 à 16:22
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Flho

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/03/2018 à 15:16Flho Calcul de maximum sur des intervalles de temps variablesD'accord, merci beaucoup à vous deux ! Bonne journée...
27/03/2018 à 13:59Flho Calcul de maximum sur des intervalles de temps variablesD'accord, je viens de regarder mes données et ils arrivent assez souvent que des marées durent plus de 2 voire 3 heures, est-ce que cela peut poser problème avec ta méthode Steelson ...
27/03/2018 à 13:41Flho Calcul de maximum sur des intervalles de temps variablesMerci beaucoup pour vos réponses ! Je n'avais pas pensé aux tableaux croisées, tu as mentionné que ton approche pourrait ne pas fonctionner avec des marées hautes autour de midi/minuit Steelson, est-ce aussi le cas pour ta méthode plus précise ? Merci aussi à toi tulipe_04, c'est ce genre de formule...
27/03/2018 à 12:33Flho Calcul de maximum sur des intervalles de temps variablesJe suis, depuis hier, bloqué sur ce problème. Je dois dans le cadre de mon stage, calculer le niveau maximum atteint par la mer à chaque marée haute. J'ai à ma disposition un fichier recensant la hauteur de la mer pendant ces marées à des intervalles de 5 minutes, sachant que chaque marée haute ne d...