dNouveau venudutsInscrit le :27/03/2018Dernière activité :30/07/2018 à 14:02Version d'Excel :2016Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par dutsDateAuteur du sujetSujetExtrait du message27/03/2018 à 16:53duts Recherche de la colonne contenant la plus petite valeurSUPER !!! Merci beaucoup pour ton aide. Je l'ai adapté au reste du programme, ça marche nickel ! Merci beaucoup Steelson !...27/03/2018 à 11:49duts Recherche de la colonne contenant la plus petite valeurMerci beaucoup pour ta réponse. Je te montre mon début de code mais il n'y a quasiment rien, c'est une petite procédure que j'utiliserai pour un userform. Sub numero_col() Dim i i = Application.Min(Range("parking_Q4")) End Sub "parking_Q4 " c'est un plage de données contenant 3 colonnes. Je voudrai...27/03/2018 à 11:35duts Recherche de la colonne contenant la plus petite valeurBonjour, je voudrai récupérer le numéro de la colonne contenant la valeur la plus petite sous vba ? La plage de recherche contient 3 colonnes, j'arrive à récupérer la valeur la plus petite grâce à la fonction "application.min()" mais je ne trouve pas le code pour récupérer dans quelle colonne se tro...Forums