T

Jeune membre

Dernière activité :28/03/2018 à 13:07
Version d'Excel :OFFICE 365
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Thewind

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/03/2018 à 13:07Thewind Récupérer mot avec sa valeur dans chaine de B et copier sur cellule AMerci infiniment Stevenson et Tulipe_4 pour votre aide...
28/03/2018 à 12:35Thewind Récupérer mot avec sa valeur dans chaine de B et copier sur cellule ALorsque j'ouvre le fichier excel avec office 365, un popup me pose la question d'activer ou pas les macros, j'ai cliqué Oui. Une fois sur la feuille on voit bien votre résultat qui apparait bien mais lorsque je tire vers le bas ça apparait puis ça disparait, aucun message d'erreur. C'est comme-ci c'...
27/03/2018 à 21:16Thewind Récupérer mot avec sa valeur dans chaine de B et copier sur cellule ALorsque je tire vers le bas pour récupérer les dimensions sur les autres cellules de colonnes B, ça apparait puis ça disparait. et les cellules restent blanche...
27/03/2018 à 19:00Thewind Récupérer mot avec sa valeur dans chaine de B et copier sur cellule AJuste un petit détail, supposons que j'ai quelques lignes dans la colonne A3; A4; A5 ... je ne peux pas faire la même chose sur plusieurs lignes...
27/03/2018 à 16:48ThewindTraduction en français de contenu de cellule vers une autre celluleEn faite j'ai par exemple quelques groupe de mots différents, de type "Transparent Birdcage umbrella" ou "umbrella gold" ... dans chaque cellule sur plusieurs de ligne, et j'aimerai tout simplement traduite en francais dans une autre cellule...
27/03/2018 à 15:49ThewindTraduction en français de contenu de cellule vers une autre celluleComment traduire automatiquement en français le contenu d'une cellule A vers une cellule B ...
27/03/2018 à 15:47Thewind Récupérer mot avec sa valeur dans chaine de B et copier sur cellule AMerci beaucoup Steelson...
27/03/2018 à 14:04Thewind Récupérer mot avec sa valeur dans chaine de B et copier sur cellule AJe pense qu'il faudra passer plutôt en mode dev avec une boucle recherche du mot avec sa valeur en cm dans A3 et le coller vers la cellule cible B3. Ce que je souhaite récupérer c'est lorsque le mot "longueur" ou/et "largeur" ou/et "hauteur" existe dans A3, eh bien le récupérer et Avec sa valeur et...
27/03/2018 à 11:04Thewind Récupérer mot avec sa valeur dans chaine de B et copier sur cellule AJe viens de voir le fichier je vous remercie mais je cherche à avoir le même résultat mais en recherchant directement dans la cellule A2 le mot "long" et "larg" et y affecter la valeur en cm de chacun dans une seule cellule, par exemple D2...
27/03/2018 à 10:26Thewind Récupérer mot avec sa valeur dans chaine de B et copier sur cellule AVeuilllez m’excuser, j’ai oublié de poser la question.... Comment faire pour avoir ce résultat, s’il vous plait ...
27/03/2018 à 10:23Thewind Récupérer mot avec sa valeur dans chaine de B et copier sur cellule AJe te remercie beaucoup pour ton retour. C’est exactement ça par contre c’est mettre les résultats : longueurs : 2 et largeur : 3 , par exemple, dans une seule et même cellule. Bonne journée Franck...
27/03/2018 à 02:21Thewind Récupérer mot avec sa valeur dans chaine de B et copier sur cellule ASur une feuille, j'ai une cellule ou j'ai un descriptif (ex : produit B de couleur ... matière ... ..etc) de produit dont le(s) mot(s) est(sont) présent qui m'intérèsse : "Longueur : 12 cm" ou "Largeur : 5 cm" ... les dimensions en fait. Et j'aimerai copier et coller ces dimensions sur une autre cel...