h

Jeune membre

Inscrit le :26/03/2018
Dernière activité :06/04/2018 à 10:56
Version d'Excel :2016 EN
Messages
12
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par hamzaveliber

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/04/2018 à 14:12hamzaveliberColler sans prendre en compte les cellules fusionnéesJe souhaite faire une opération sur mon fichier excel : Je souhaite copier une colonne d'un certain fichier avec des cellules non fusionnés et ensuite la coller vers une autre feuille ou certains cellules sont fusionnées. tout en gardant l'ordre. pourriez vous m'aider svp. NB : J'ai mis un fichiers...
29/03/2018 à 16:22hamzaveliber Remplissage de cellule selon condition (valeur d'une autre cellule)Merci...
29/03/2018 à 15:52hamzaveliber Remplissage de cellule selon condition (valeur d'une autre cellule)Je dois effectuer une remplissage de cellule sauf que j'ai presque 350 lignes Je souhaite remplir une cellule nommée service soit par "qualité" ou "commercial" le remplissage se feras en fonction de la valeur d'une autre colonne en fonction qu'elle soit vide ( mettre commercial) ou avec une valeur m...
29/03/2018 à 14:04hamzaveliberRecherche un mail téléphone et nom prénom dans un textePour mettre les 2 numéros de tel dans la même cellule, mais je pense qu'il serait plus approprié de les mettre dans des cellules différentes bien sûr Le souci est que en utilisant split, on obtient par 10 données parfois 3 avec ou sans le poste de la personne , avec 1 ou 2 n°... Je vais tenter de re...
29/03/2018 à 13:52hamzaveliberBug dans mon codeJ'ai toujours le message : "erreur d'execution 9" L'indice n'appartient pas à la selection Cordialement...
29/03/2018 à 12:37hamzaveliberRecherche un mail téléphone et nom prénom dans un texteMerci à vous deux pour vos solution. Actuellement je travaille avec le code VBA. ça marche pas mal sauf quand je met mes 400 ligne ça beug ( je pense une cellule non conforme). Par contre j'ai jeté un oeuil sur les code query vu que j'y connais pas grand chose mais ça semble une bonne solution sauf...
29/03/2018 à 11:57hamzaveliberBug dans mon codeJe suis nouveau dans le monde du vba et je découvre cet outils très intéressant. Je travail sur un fichier Excel ou je met des données des fournisseurs et le code me met le mail, le téléphone et le nom et prénom de la personne ( tout est dans le fichier joint). le problème est que ce code marche pou...
28/03/2018 à 12:13hamzaveliberDiviser une cellule quand il y a un saut de ligne automatiquemenJe cherche à diviser une cellule excel horizentallement. et ce, quand elle detecte une ligne vide dans le texte de la cellule. Je vous met un exemple dans mon fichier excel. Je cherche de le faire automatiquement parceque j'ai 300 lignes ! Ps : Le document concerne des fournisseurs Merci d'avance Cr...
27/03/2018 à 14:55hamzaveliberRecherche un mail téléphone et nom prénom dans un texteEn effet c'est la société mère qui impose de travailler sur ce format pour un meilleur échange entre les différents sites en Europe. Dans un premier temps je travaille sur les informations des fournisseurs. après je la généralise sur les clients. Désolé si j'étais pas clair au début c'est parce que...
27/03/2018 à 10:56hamzaveliberRecherche un mail téléphone et nom prénom dans un texteBonjour, Je suis dans une entreprise qui fait de l'assemblage des moteurs de voiture. Les données sont ceux de nos fournisseurs. nous souhaitons travailler avec une trame Excel bien définie. avant on avait les données de tous les fournisseurs (qualité) dans une seule colonne. maintenant nous souhait...
27/03/2018 à 10:01hamzaveliberRecherche un mail téléphone et nom prénom dans un texteBonjour Patrick et Jean-Eric, Je vous remercie pour votre réactivité, Bon en faite mes données n'ont pas toujours la même forme ( je n'ai pas toujour le téléphone en deuxième ligne et le mail en troisième ligne ). L'idée que j'ai en tête est de détecter le mail dans le texte ( grâce à l'"@" peut êtr...
26/03/2018 à 14:35hamzaveliberRecherche un mail téléphone et nom prénom dans un texteJe vous lance un petit problème que j'essaie de résoudre actuellement : J'ai une colonne Excel qui contient les information suivantes des clients : Nom prénom mail et téléphone. Je souhaite donc reprendre la colonne pou faire une colonne "nom prénom" une autre "téléphone" et une troisième "Mail" Je...