S

Nouveau venu

Dernière activité :01/04/2018 à 01:55
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par SkySylver

DateForumSujetExtrait du message
31/03/2018 à 20:50Excel - VBA Scrabble - Reprendre les mot sur grilleJ'ai une petite question concernant un scrabble dupplicate que j'ai à produire en tant que projet pour la fac : J'ai deux problème : Le premier , qui est que je n'arrive pas à vérifier que les lettres dans le chevalet d'un joueur sont bien présentes dans le chevalet tirage Le second, qui est que je...
28/03/2018 à 20:25Excel - VBA Problème Minuteur qui bloqueJ'ai un Scrabble duplicate à développer et j'ai fais mon timer comme ça : Sachant que j'ai mis les cases S20 et X19 au format mm:ss avec le code qui suit : J'ai donc un problème qui est que mon compteur s'arrête à 2:48 et que je ne peux pas modifier/cliquer sur le reste de ma feuille excel pendant q...
25/03/2018 à 17:19Excel - VBAErreur Selection de cellulesJ'ai pu faire fonctionné ce code 2/3 fois et maintenant j'ai un problème concernant les range() avec une erreur 1004 qui se retire lorsque je sélectionne plusieurs cellules, si je n'en met plus qu'une par range(), je n'ai plus d'erreur... Comment faire ? Merci d'avance pour les réponse ...