c

Nouveau venu

Dernière activité :26/03/2018 à 07:36
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par charlie8407

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/03/2018 à 16:35charlie8407 Couper une ligne suivant condition pour la coller dans un autre ongletOUAH super merci beaucoup à vous 2, c'est parfait !!! C'est exactement ce qu'il me fallait, je l'ai appliqué à mon fichier d'origine et ça fonctionne parfaitement, merci infiniment. Bon dimanche à vous et encore merci d'avoir pris le temps de travailler dessus...
25/03/2018 à 15:42charlie8407 Couper une ligne suivant condition pour la coller dans un autre ongletRéaction rapide aussi de votre côté, je ne sais pas comment vous faites, c'est vraiment du chinois pour moi tout ça... A peine ça fonctionne d'un côté qu'il y a un nouveau bug ailleurs Quand je rentre votre code et que je lance son exécution, Excel ouvre une fenêtre pour une macro.....
25/03/2018 à 15:09charlie8407 Couper une ligne suivant condition pour la coller dans un autre ongletJ'ai mis le fichier à jour avec la même configuration pour la colonne G (et merci pour l'accueil )...
25/03/2018 à 11:22charlie8407 Couper une ligne suivant condition pour la coller dans un autre ongletBonjour, je suis nouvelle sur ce forum, j'ai lu d'autres post qui abordent ce point mais je n'arrive pas à adapter leurs codes à mes besoins. Je suis actuellement en stage et je dois optimiser un fichier Excel : dans l'onglet "Signataires" il y a la colonne G "certifié" qui est soit "oui" en vert ou...