f

Jeune membre

Dernière activité :09/10/2021 à 12:17
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par fouzyyy

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/09/2021 à 19:46fouzyyy Exécution macro selon conditionJ'ai adapter le code fourni par Optimix par ce code qui ça fonctionne la macro s'excute selon les conditions désirés. merci Optimix si d'autre auront une autre approche je suis prenant...
15/09/2021 à 21:01fouzyyy Exécution macro selon conditionRe Optimix ok je vais l'adapter pour mon projet mais je crois que si je veux exécuter ma macro a partir de 15 du prochaine mois si impossible vu que la cellule contient tjr 1 je vais essayer de mettre une formule qui me permettras de changer la valeur de la cellule chaque 15 de mois pour que je puis...
15/09/2021 à 11:07fouzyyy Exécution macro selon conditionSalut Optimix je suis entrain d'essayer avec les formule genre si date(aujourdh() >15 ....blabla ..dans des cellules ainsi on peut comparer la date actuel avec ses cellule, mais j'avoue que c'est pas facile pour moi. pour ton code j'essayer de l'adapter mais aucune résultat ou bien j'ai pas compr...
14/09/2021 à 23:04fouzyyy Exécution macro selon conditionSalut , voila dans mon projet vba j'ai une macro que l'utilisateur l’exécute chaque mois. debut de mois = 15 eme jour de chaque mois courant fin mois =14 eme jour de mois suivant. exemple: si aujourd’ hui on est le 15 /09 on pourra exécuter la macro une fois seulement . on peu pas ré-exécuter cette...
04/09/2021 à 20:08fouzyyy Fonction fin.moisMerci Zebulon2 impeccable merci bcp...
04/09/2021 à 00:10fouzyyy Fonction fin.moisVoila j'ai un tableau de planning que j'ai inséré dans des cellule des formule afin d'afficher le nom des mois. Ces formules se déclenche chaque 15 de mois en cours. mon problème c'est avec la cellule T9 ou j'ai inséré une fonction fin de mois. j'aimerais que la fonction fin.mois s'active aussi chaq...
01/08/2021 à 20:18fouzyyyExtraction Donnée selon dateSalut BrunoM45 oui un fichier expliquera bien mon problème....heureusement que après des multiples essayes en essayant de comprendre le ">" & "<" que j'avoue que c'est parmi mes faiblesse.. j'ai réussi a régler ce problème avec ce code dont je le poste ici. merci encore ......
01/08/2021 à 00:34fouzyyyExtraction Donnée selon dateJe travaille sur un userform et je bloque . voici mon problème j ai une bdd excel de 12 colonne ( 2 entre elle c'est au format date , date entre et date sortie) a laide de userforme j 'ai deux textbox date( dapart - et fain) j'aimeris axtraire des donées selon ls deux textbox avac condition, j'expli...
08/03/2019 à 14:27fouzyyy Selection ListboxCa marche mtn le problème était plus haut dans le code voici le code qui était au début et si pour que ca pas marche . je l'ai change comme ca et hop impeccable tout semble en marche Merci theze pour votre aide..........
07/03/2019 à 22:02fouzyyy Selection ListboxDommage ca pas marche encore je vais encore essayer demain bonne soiré...
06/03/2019 à 19:30fouzyyy Selection ListboxMerci r Andre13 pour to implication, mais le blem si pas excution de usf que je veux eliminer si tu peux lire le code vba de l'application tu trouveras une macro appelé Sub Model_2 si cette dernier que veux l’exécuter en cas ou je sélectionne dans la listbox des item qui contient la valeur "C_D" si...
05/03/2019 à 21:16fouzyyy Selection ListboxMerci m3ellem1 , Theze J'ai essayer vos Code mais j'ai pas réussi a les faire fonction tjr la macro s’exécute bref je crois que j'ai mal explique mon problème voici une partie de mon projet ou je bloque vos trouveriez ci joint mon fichier ce que je veux si quand je sélectionne une ligne ou plusieurs...
04/03/2019 à 22:27fouzyyy Selection ListboxSi quel qu 'un peut m'aider a résoudre mon problème. voila j'une liste box multiselect qui contient 8 colonne est alimenter par un bouton commande j'aimerai si la ligne sélectionner contient une valeur " C_D " on vas exécuter une macro si contient " C_V " on n' exécute pas la macro la valeur ce trou...
13/04/2018 à 18:09fouzyyyTransfere donne vers feuil modelRe bonjour mon 2eme problème consiste a Transférer résultat recherche ver une feuil dans le classeur que j'utilise comme model. j'explique: mon userform est un multipage dans la page etat carburant je gère les bons d'essence , cette page a 2 liste box , ce que me tracasse si la liste box nomme( Cons...
13/04/2018 à 17:19fouzyyyUserform alarme date expirationJ'avance bien dans mon application même avec des difficulté mais grâce a ce forum j'ai pu contourner ces problème..mais depuis 5 jour je bloque sur 2 problème dont celui la que je suis entrain de le poster et le 2 eme je vais crée un nouveau post car je crois c'est interdit de poster 2 sujet sur le...
26/03/2018 à 13:31fouzyyy Userform modification via liste boxMerci ça a fonctionner a merveille....je vous remercier énormément oui oui pour le reste si a moi de compléter j 'espère que j'aurai pas d'autre problème...
24/03/2018 à 23:53fouzyyy Userform modification via liste boxJe suis entrain de concevoir une petit application pour gestion de parc auto tout ce passe bien sauf que depuis 3 jours je suis bloque sur le button modifier j ai pas mal chercher et essayer différente code mais hélas tjrs pas de solution ce que je veux c'est quand je clique dans listebox que le inf...