D

Jeune membre

Dernière activité :02/11/2018 à 18:19
Version d'Excel :2007 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par DannyRun

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/11/2018 à 18:16DannyRun Calcul plage horaire planning avec condition donnée textMerci pour ces précisions et là tout devient beaucoup plus clair mais du coup le mythe en a pris un coup au prix du partage de ton expérience A bientôt DannyRun...
02/11/2018 à 17:01DannyRun Calcul plage horaire planning avec condition donnée textUn grand merci pour ta réponse et le job Ça fonctionne nickel !! Cela va changer la vie pour certains utilisateurs (retraités...) qui ne sont pas tjrs à l'aise avec excel mais colorier les plages horaires et y mettre "EV" à l'intérieur sera une formalité pour eux et surtout sécuriser les calculs......
01/11/2018 à 15:08DannyRun Calcul plage horaire planning avec condition donnée textEffectivement, le VBA est devenue nécessaire vu le faible niveau des utilisateurs mais merci d'avoir pris le temps d'apporter cette analyse, j'espère avoir le retour d'autres forumeurs qui pourront m'aider... Amitiés...
01/11/2018 à 11:37DannyRun Calcul plage horaire planning avec condition donnée textMerci pour cet lecture de l'outil Toutefois, une petite précision Cet outil est à destination de bénévoles d'associations voire de retraités qui ne maitrisent peu ou pas du tout excel. L'outil fonctionne très bien depuis 6 mois et ils se sont habitués à l'outil car il est adapté à leur niveau d'util...
01/11/2018 à 09:47DannyRun Calcul plage horaire planning avec condition donnée textJe vous joins un fichier ds lequel vous trouverez un tableau avec 5 lignes et 5 colonnes et le résultat souhaité Compte tenu qu'il est difficile de tout expliquer sur seulement 5 lignes et 5 colonnes, le second onglet reprend le planning ds lequel il faut intégrer la nouvelle fonctionnalité expliqué...
30/10/2018 à 16:55DannyRun Calcul plage horaire planning avec condition donnée textAprès avoir expérimenter plusieurs méthodes, je cale pour ajouter une fonction supplémentaire à un planning hebdomadaire qui fonctionne du feu de dieux. C'est d'ailleurs sur le forum ou j'ai trouvé les solutions à sa création et à sa mise en œuvre. En colonne B, on a les créneaux horaires par tranch...
25/03/2018 à 14:19DannyRun Récupérer créneaux horaires de cellules couleur /planning semaineLouReed, voici le fichier final qui fonctionne parfaitement. Il est vrai qu'on ne peut pas afficher deux créneaux qui ne se suivent pas mais cela convient pour notre fonctionnement aujourd'hui. Je m'aventurerai à le faire évoluer si cela s'avère nécessaire. Un grand merci pour ta solution et aussi l...
25/03/2018 à 14:14DannyRun Récupérer créneaux horaires de cellules couleur /planning semaineLouReed, voici le fichier final qui fonctionne parfaitement. Il est vrai qu'on ne peut pas afficher deux créneaux qui ne se suivent pas mais cela convient pour notre fonctionnement aujourd'hui. Je m'aventurerai à le faire évoluer si cela s'avère nécessaire. Un grand merci pour ta solution et aussi l...
25/03/2018 à 08:47DannyRun Récupérer créneaux horaires de cellules couleur /planning semaineDésolé pour la réponse tardive mais on a 3h00 de décalage avec la Réunion... je te remercie pour ton retour et ta solution qui semble convenir Je te remercie aussi pour les explications, c'est génial cela me permet de comprendre le principe de compiler une autre formule ds la boucle existante. Je fi...
24/03/2018 à 14:42DannyRun Récupérer créneaux horaires de cellules couleur /planning semaineOui c'est exactement cela, à part que pour le lundi la fin de poste C'est 9h45 puisque que le résultat du total heure travaillées est 3H15. Ce qui est compliqué pour moi est de compiler, ds la présente boucle, une nouvelle formule qui va venir récupérer des données horaires de la colonne B d'après l...
24/03/2018 à 06:26DannyRun Récupérer créneaux horaires de cellules couleur /planning semaineJe ne cherche pas à compter le nombre de cellule qui contiennent une couleur, c'est d'ailleurs la macro que j'ai faite qui donne le nombre d'heures de travail par jour. C'est beaucoup plus compliqué, enfin pour moi, car il s'agit de récupérer les données horaires de la colonne B (qui ne contient auc...
23/03/2018 à 14:20DannyRun Récupérer créneaux horaires de cellules couleur /planning semaineJe viens vers vous pour bénéficier de vos lumières, je pense pour une macro mais vous me confirmerez.... Je joins un fichier. j'ai en effet un planning semaine sur lequel, je mets en couleur les cellules d'une colonne "jour" qui correspondent aux débuts et fins de poste de travail de salariés. Une m...