K

Nouveau venu

Dernière activité :25/03/2018 à 22:21
Version d'Excel :FR 2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Kannel

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/03/2018 à 22:21KannelRenvoyer des valeurs sous forme de liste récapitulativeOk, merci. Je me replonge demain sur le sujet. Les TCD , ça va j'ai l'habitude d'en faire, je n'ai pas pensé à l'appliquer ici car je n'étais pas sur un simple tableau de données, c'est pour cela. Merci encore. Kannel...
24/03/2018 à 13:59KannelRenvoyer des valeurs sous forme de liste récapitulativeMerci @steelson Oui j'ai pensé au Tableau Croisé Dynamique mais, sauf erreur de ma part, j'ai un message d'erreur par rapport à la sélection et aux en- tête de colonne car ce n'est pas juste un tableau de données , j'ai aussi des cellules fusionnées.. je souhaite garder ma mise en page et le résulta...
23/03/2018 à 13:12KannelRenvoyer des valeurs sous forme de liste récapitulativeVoici deux jours que j'essaie de créer une formule de calcul pour obtenir une liste genre récap d'une table de donnée. Le tableau est en pièce jointe pour une meilleure compréhension. J'ai essayé une formule mais malheureusement, elle me génère des doublons donc je n'ai pas poursuivi , vous la verre...