Y

Jeune membre

Dernière activité :17/04/2018 à 15:35
Version d'Excel :2007 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Yuwa01

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/03/2018 à 15:32Yuwa01 Pb avec code VBA : demande du nom du fichier source pour chaque opérationBien vu , merci de l'astuce...
28/03/2018 à 11:08Yuwa01 Pb avec code VBA : demande du nom du fichier source pour chaque opérationMerci eldlede pour tes conseils...
28/03/2018 à 10:32Yuwa01 Pb avec code VBA : demande du nom du fichier source pour chaque opérationRebonjour, A force de chercher- on trouve. Je pense que j'ai trouvé pourquoi la macro me redemandait le fichier source à chaque ligne de code. il semblerait que vba n'arrive pas à faire le lien entre "[wbSource]données'!R21C49" et wbSource=activeworkbook donc le code me redommandait à chaque...
26/03/2018 à 15:24Yuwa01 Pb avec code VBA : demande du nom du fichier source pour chaque opérationC'est déjà très gentil, et non ce n'est pas urgentissime. Au niveau des fichiers, les deux changent de nom chaque semaine : le performance semaine-modele sera renommé chaque semaine performance semaine aaaammjj. il contiendra les données de la semaine uniquement , et appelant de l'autre fichier les...
26/03/2018 à 08:54Yuwa01 Pb avec code VBA : demande du nom du fichier source pour chaque opérationJe mets deux fichier en exemple de mon problème. Le fichier suivi annuel est le fichier qui intégre toutes les données annuelles, dont une nouvelle version est édité chaque semaine mis à jour avec les données de la dernière semaine. c'est le fichier source. le fichier semaine présente les données de...
23/03/2018 à 17:28Yuwa01 Pb avec code VBA : demande du nom du fichier source pour chaque opérationZut je viens de voir votre message et je ne suis plus au bureau. Je les posterai lundi . C'est très gentil Cordialement...
23/03/2018 à 16:43Yuwa01 Pb avec code VBA : demande du nom du fichier source pour chaque opérationPS : quand je compile mon code incluant le bout de code issu du tuto de silkroad, j'ai un message d'erreur concernant la déclaration de variable Cn As ADODB.Connection VBA me dit que "erreur de compilation : type défini par l'utilisateur non défini"...
23/03/2018 à 16:07Yuwa01 Pb avec code VBA : demande du nom du fichier source pour chaque opérationOui le nom des classeur aura la même syntaxe : "suivi annuel 2018_moisjour" , le jour étant le mardi de la semaine concernée. Merci du tuyau concernant la possibilité de travailler avec des classeurs fermés. J'ai regardé le code conseillé ( cf fin du message). Si j'ai bien compris, dans celui-ci, le...
23/03/2018 à 13:39Yuwa01 Pb avec code VBA : demande du nom du fichier source pour chaque opérationMerci pour votre réponse rapide. Malheureusement, le fichier ne sera pas toujours le même. C'est pour faire un suivi hebdomadaire. Chaque semaine, je vais avoir un fichier avec la même structure duquel je veux importer quelques valeurs dans un autre fichier. Je vais regarder les topic que vous m'ave...
23/03/2018 à 10:49Yuwa01 Pb avec code VBA : demande du nom du fichier source pour chaque opérationDébutante en VBA, je me permets de poster ce message car j'ai un problème avec le code que je viens de créer : ce code permet de sélectionner et d'ouvrir un fichier de données, d'extraire les moyennes de différents paramètres puis de les coller dans mon fichier de destination à un endroit précis. Mo...