G

Jeune membre

Dernière activité :22/04/2026 à 15:48
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Gargentua

DateForumSujetExtrait du message
29/08/2025 à 13:44Excel - VBAFormulaire de rechercheBonjour, j'ai un tableau Excel avec des entêtes, et je cherche à faire un formulaire de recherche simple. Un formulaire ou je peux inscrire une donnée, excel va chercher si la donnée existe ensuite il lui suffit de me donner l'intitulé de l'entête...
24/08/2025 à 17:55Excel - VBAExtrtaire une liste entre deux HEXBonjour, je suis face a un soucis. D'un coté, j'ai un "dégradé" sur Photoshop. La première couleur est un hex exemple "fcffae" et la deuxième "f4f7e2". Du coté Photoshop, pas de soucis, je maitrise. Je voudrais avec Excel, créer un fichier pour extrapoler une centaines de couleurs comprise en ces de...
30/03/2025 à 09:45Excel - VBASoucis de tri personnalisé1° niveau IND 2° niveau TITRE 3° niveau Tome Mais ça ne fonctionne pas. Mon fichier est trop lourd pour le joindre . Une solution ? Merci de l'aide que vous m'apporterez...
01/05/2018 à 13:13Excel - VBATier une liste de nom et prénom pour trouver les doublonsVoilà, j'ai une liste (au combien longue) de noms et prénoms. Mon soucis c'est les doublons. Pas les doublons "Pierre Dupont, et Pierre Dupont", ça je sais faire. Le problème viens quand il y a "Pierre Dupont et Dupont Pierre", dans la même colonne évidement . C'est bien la même personne, mais ça re...
22/03/2018 à 14:02Excel - VBA Extraire des noms et prénoms avant et aprés un symboleBonjour, je vais essayer d'expliquer mon soucis. J'ai fouillé un peu partout dans le forum, mais je n'y ai pas trouver trace de ma problématique. Donc je me permet de poser la question. Si le sujet à déjà été traité, je vous prie de bien vouloir m'en excuser. J'ai une base de donnée extraite d'un ex...