| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 20/09/2018 à 16:43 | majormadj | Feuille de match | WAAAHHHH, j'avais pas pensé à ça en plus ! Merci je me mets dessus ... |
| 19/09/2018 à 22:26 | majormadj | Feuille de match | Je suis sur la conception d'une feuille qui me permet de recenser tous mes matches afin d'avoir différentes statistiques. Avec l'aide de Dhany et d'autres membres j'ai pu développer cette feuille. Là je bloque sur une nouvelle action. Dans un premier temps j'avais décidé de mettre toutes mes feuille... |
| 18/09/2018 à 22:52 | dubois | VBA masquer ou afficher plusieurs feuilles d'un coup | QU'une chose à dire..... MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!! et ce n'est pas un Poisson d'avril... |
| 18/09/2018 à 18:42 | dubois | VBA masquer ou afficher plusieurs feuilles d'un coup | Le voici... |
| 18/09/2018 à 17:58 | dubois | VBA masquer ou afficher plusieurs feuilles d'un coup | Je me suis peut-être mal exprimé. De la colonne Q à X, de Zà AG ..., en ligne 2, j'ai une fusion pour lorsque je clique dessus j'appelle un calendrier. Seulement, quand je clique sur Q2 sans fusion ça marche, mais si je fusionne ça marche pas... |
| 18/09/2018 à 14:48 | dubois | VBA masquer ou afficher plusieurs feuilles d'un coup | En ligne 2 de Q à X, j'ai une fusion et j'ai ajouter l'appel à un calendrier sur double clic en utilisant ta methode J'ai donc mis "lig = .Row: If lig <> 2 Then Exit Sub" colonne 17 à 24 : c'est colonne Q à X ; mais sur quelle(s) ligne(s) tu as des cellules fusionnées ? attention : n'oublie pa... |
| 18/09/2018 à 13:00 | dubois | VBA masquer ou afficher plusieurs feuilles d'un coup | Dernière question, je l'espère, j'ai transposé ta méthode sur une cellule fusionnée (colonne 17 à 24) mais je n'ai pas la syntaxe. k = (col - 17 & col - 24) "Évidemment ça ne marche pas... Peux-tu m'éclairer encore... |
| 18/09/2018 à 12:15 | dubois | VBA masquer ou afficher plusieurs feuilles d'un coup | Merci !!!... |
| 16/09/2018 à 19:33 | dubois | VBA masquer ou afficher plusieurs feuilles d'un coup | Désolé je m'y perd un peu mais j'ai trouvé... c'était pas si compliqué..... |
| 16/09/2018 à 18:43 | dubois | VBA masquer ou afficher plusieurs feuilles d'un coup | Yeees !! Merci les gars, j'ai compris en plus et c'est le plus important. Je n'ai plus qu'à continuer pour attribuer à chacune de ses feuilles, identifiées par leur CodeName, la valeur en B2 comme nom ! J'essaie ça Mais ca bloque... |
| 16/09/2018 à 12:25 | dubois | VBA masquer ou afficher plusieurs feuilles d'un coup | C'est bien l'idée que je veux, seulement: - est-il possible de ne pas écrire tous les CodeName dans mon code sachant que mes feuilles auront pour CodeName celui d'origine Feuil12 à Feuil40 . J'ai essayé avec une variable .CodeName = "Feuil" & I" mais je n'y arrive pas. - Est-il possible de changer l... |
| 16/09/2018 à 01:34 | dubois | VBA masquer ou afficher plusieurs feuilles d'un coup | Je parlais bien de CodeName et pas de position, merci pour votre réactivité et à cette heure en plus !!! Je regarde ça... |
| 15/09/2018 à 23:11 | dubois | VBA masquer ou afficher plusieurs feuilles d'un coup | Merci pour ce code, seulement j'essaie de le transposer pour Feuil12 à 40 mais je n'arrive pas. Mon but serait de pouvoir masquer ou afficher ces feuilles en les appelant par leur CodeName et non par leur Nom car elles peuvent être renommées. Leur affichage dépendrait de la valeur de la cellule A1 d... |
| 28/03/2018 à 15:53 | majormadj | UserForm à coté de la cellule active | Merci !!!!!!!!!!! Et en plus j'ai compris grâce à vos explications !!! Alors si je veux aller plus loin, dans l'optique que les tailles de mes colonnes ne soient pas identique, comment dois-je calculer et incrémenter .left et .top? Encore merci, tu m'as sorti de terre !!... |
| 28/03/2018 à 13:01 | majormadj | UserForm à coté de la cellule active | Je n'y arrive toujours pas. Merci à tous pour votre aide mais je crois que je vais abandonner mon idée..... |
| 26/03/2018 à 11:19 | majormadj | UserForm à coté de la cellule active | Merci pour votre réactivité habituelle !!! Par contre, si ma feuille a un affichage inférieur à 100%, mon UserForm ne se trouve pas à coté de la cellule active. C'est peut être barge mon idée, mais j'aimerai qu'il puisse être à côté car mon fichier risque d'être long sur la largeur. Même si j'ai un... |
| 26/03/2018 à 03:39 | majormadj | UserForm à coté de la cellule active | Je bloque sur l'affichage de mon UserForm (qui me sert de liste déroulante) pour l'afficher à coté de la cellule sur laquelle je clique pour faire appel à mon UserForm. Malgré les différents codes trouvées sur le forum, je n'y arrive toujours pas... Si quelqu'un peut m'aider comme d’habitude.. D'ava... |
| 22/03/2018 à 18:18 | majormadj | Vider, Supprimer les cellules (non vérouillées) de plusieurs feuilles | PAs de problème, merci pour le code et l'explication j'y vois beaucoup plus clair !!... |
| 22/03/2018 à 10:46 | majormadj | Vider, Supprimer les cellules (non vérouillées) de plusieurs feuilles | - Pour les feuilles de 1 à 9, comment je peux faire? Est-ce que je peux faire: Dim Ws As Worksheet For S = 1 to 9 For Each Ws In Worksheets If Ws(s) Then ... End If Next Ws... |
| 22/03/2018 à 07:23 | majormadj | Vider, Supprimer les cellules (non vérouillées) de plusieurs feuilles | Merci ça fonctionne ! Tu peux m'expliquer stp ? Comment fais-tu pour supprimer uniquement les feuilles de 1 à 9? Pour les fusionnées, c'est bien specialCells? D'avance merci... |
| 22/03/2018 à 01:57 | majormadj | Vider, Supprimer les cellules (non vérouillées) de plusieurs feuilles | Je galère énormément sur un code VBA qui me permettrai de remettre à zéro les cellules non verrouillées dans plusieurs onglets (de 1 à 9, certaines sont invisibles). Grâce au forum, j'ai pu, sans grande connaissance, m'en sortir mais je bloquer car ma macro soit est longue ...., ne vide pas mes list... |