s

Nouveau venu

Dernière activité :15/04/2018 à 20:48
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par skinfus

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/03/2018 à 20:24skinfusRecherche selon plusieurs critèresCa fonctionne Il y avait juste une petite erreur que j'ai rectifié. Un grand merci pour ton aide...
28/03/2018 à 19:17skinfusRecherche selon plusieurs critèresJ'ai une erreur quand je l'ouvre. Une fois réparé, erreur #REF! au provisoire. Sinon le reste fonctionne. Merci...
28/03/2018 à 16:07skinfusRecherche selon plusieurs critèresCela ne fonctionne pas. Tout se qu'il se trouve dans la feuille "provisoires" ne doit pas être incrémenter. Tout est saisi manuellement sur celle-si. Il y a juste la feuille "pointages" qui doit recevoir les données. La colonne provisoire de la feuille "pointages" doit rechercher les infos dans la f...
27/03/2018 à 16:15skinfusRecherche selon plusieurs critèresTout d'abord, merci pour ton aide. En gros, je veux récupérer les informations qui se trouve sur la feuille "Provisoires" avec le numéro de semaine que je saisi en [A2] sur la feuille "Pointages" pour que cela remplisse la colonne [Provisoires] de la feuille "Pointages" . La feuille...
27/03/2018 à 10:08skinfusRecherche selon plusieurs critèresOui, tu m'as bien compris. Si c'est trop compliquer à faire, alors mettre les infos dans le tableau vert que je lierai par la suite. Merci...
27/03/2018 à 01:27skinfusRecherche selon plusieurs critèresJ'ai besoin d'un petit coup de pouce s.v.p Dans le classeur ci-joint, j'aimerai récupérer des informations dans la feuille "Provisoires" à partir de la feuille "Pointages" qui contient deux tableaux. Dans la feuille "Pointages" , le tableau bleu est un croisé dynamique dans lequel je veux remplir la...