| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 31/05/2018 à 10:57 | Kalika | Création de code pour remplissage automatique | Oui bien sur, il n'est pas question qu'il y en ai 2... |
| 31/05/2018 à 10:46 | Kalika | Création de code pour remplissage automatique | Effectivement, c'est le pro logiciel qu'on a déjà qui n'est pas bon, il faudra en trouver un autre. Justement, si le travail au préalable est bien fait (sur excel), sur le pro logiciel ce ne sera que de la saisie. De toute manière ce DU sur excel servira. Nous sommes en pleins changement en terme de... |
| 31/05/2018 à 09:33 | Kalika | Création de code pour remplissage automatique | Tout d'abord, merci de votre réponse. Oui je comprends tout à fait ce que vous me dîtes, je me suis mal exprimé, les activités sont des unités de travail (compris dedans), je l'ai mentionné clairement après des modifications que j'ai apporté récemment. Entre temps, j'ai trouvé une meilleure méthode... |
| 25/05/2018 à 09:17 | Kalika | Création de code pour remplissage automatique | Tout d'abord merci pour la réponse. Oui, je l'ai déjà fait J'ai remit mon tableau en forme. D'accord, le problème c'est que je n'y connait vraiment pas grand chose en TCD, j'ai regardé pas mal de forum, tuto (youtube, web...) Mais ça reste compliqué.. Je comprends en ce qu'il concerne pour travaille... |
| 23/05/2018 à 15:01 | Kalika | Création de code pour remplissage automatique | ... |
| 21/03/2018 à 15:28 | Kalika | Création de code pour remplissage automatique | ... |