p

Nouveau venu

Dernière activité :17/10/2019 à 08:22
Version d'Excel :Excel Mac 2011 14.0.0
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par paul_pb

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/03/2018 à 19:00paul_pbLenteur à l'enregistrement : dû à une macro ? à la version d'Excel ?Le programme a dû être réalisé sur excel 2004 pour mac. Le peu de VBA que je connais vient de ce que j'ai compris des codes du fichier. On est ensuite passé directement d'excel 2004 à excel 2011. J'ai fais quelques expérience en fin d'aprem, j'ai réussi à faire que le fichier s'enregistre à nouveau...
21/03/2018 à 19:12paul_pbLenteur à l'enregistrement : dû à une macro ? à la version d'Excel ?Bonjour, Merci pour votre réponse. Malheureusement, la lenteur arrive sur plusieurs jours, et les ouvertures et fermetures de fichiers ne changent pas grand chose (pas plus que les fermeture d'excel, redémarrages d'ordinateurs, vidages de cache, etc.) Si cela peut vous éclairer, je vous envoie en pi...
21/03/2018 à 14:22paul_pbLenteur à l'enregistrement : dû à une macro ? à la version d'Excel ?Je travaille dans une petite société où tout (compta, gestion des stocks, etc.) se passe dans un seul et même fichier excel, qui contient une vingtaine de feuilles (taille actuelle 17 Mo). Je constate depuis peu que l'enregistrement de ce fichier prend de plus en plus de temps (plusieurs minutes). J...