LNouveau venuLocle14Inscrit le :21/03/2018Dernière activité :22/03/2018 à 12:02Version d'Excel :2010Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par Locle14DateAuteur du sujetSujetExtrait du message21/03/2018 à 14:37Locle14 Afficher/Masquer texte d'une ligne en fonction d'une liste déroulanteDu coup après essais et mise en place de l'idée proposer au dessus, je vous joints ce que j'ai fait pour palier au problème. Ce n'est peut être pas la meilleure solution mais je m'en contente car cela me suffit. Merci de votre aide. Cordialement. Locle14...21/03/2018 à 11:48Locle14 Afficher/Masquer texte d'une ligne en fonction d'une liste déroulantePatty5046, Autres petite question, N'avons nous pas la possibilité de contourner le problème en dédoublant chaque ligne. Je m'explique, si on prend comme principe que chaque ligne est doubler avec; une première avec les textes et une deuxième sans les textes. Quand mon nombre est de "1" la première...21/03/2018 à 11:18Locle14 Afficher/Masquer texte d'une ligne en fonction d'une liste déroulanteMerci de ta réponse. Il est impossible uniquement à cause de la liste déroulante ou alors avec tout type de commande (case à cocher, bouton...) ? Cordialement...21/03/2018 à 11:06Locle14 Afficher/Masquer texte d'une ligne en fonction d'une liste déroulanteJe souhaiterais comme le titre l'indique, pouvoir afficher ou masquer uniquement les textes d'une ligne en fonction d'une liste déroulante. Sur mon cas ci-joint en case "M4" j'ai une liste déroulante avec une liste de nombre. Je souhaiterais que lorsque le nombre est de "1" dans le Bordereau on ne v...Forums