T

Nouveau venu

Dernière activité :03/10/2008 à 15:57
Version d'Excel :2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Toumimi

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/10/2008 à 10:05Toumimi Problème fonction VBA invalide sous ExcelOuf. C'est bon, j'ai trouvé le problème. En fait, l'erreur est normal, mais je ne l'avais pas trouvée. J'ai ajouté un point d'arret à la fonction puis j'ai rafraichi la valeur dans la cellule. Résultat : Lorsque CelluleTrouvee est égale à Nothing, la deuxième partie du OR est exécutée quand même et...
06/10/2008 à 09:30Toumimi Problème fonction VBA invalide sous ExcelJ'ai préparé ce fichier de test. Les dates sont au format texte donc on peut bien appliquer la recherche via la fonction Find. Voici le lien du fichier : https://www.excel-pratique.com/~files/doc/Test_Fonction.xls Si on clique sur le bouton "Compter cellules", le résultat retourné est correct. Toute...
03/10/2008 à 11:56Toumimi Problème fonction VBA invalide sous ExcelJ'ai créé une fonction VBA pour compter le nombre de cellules répondant à trois critères. D'abord je recherche les lignes qui contiennent le mois souhaité (dans la colonne B). Exemple: 01/02/2008 => Je recherche "/02/". Ensuite, pour chaque ligne trouvée, je vérifie si cellule de la colonne 1 est...