| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 20/03/2018 à 16:35 | hichamdaron | Problème à trouver la bonne fonction : ET, SI, ESTNUM | Merci infiniment MBBP, je vous suis très reconnaissant... |
| 20/03/2018 à 14:08 | hichamdaron | Problème à trouver la bonne fonction : ET, SI, ESTNUM | Desolé Eriic, mais ça n'a pas marché, par contre la solution de mbbp est la plus proche je pense, mercii infiniment de votre aide... |
| 20/03/2018 à 14:06 | hichamdaron | Problème à trouver la bonne fonction : ET, SI, ESTNUM | On y est vraiment presque MBBP, et là c'est de ma faute car je ne suis pas bien exprimé sur la 4eme conditions, car il faudra avoir le 4eme resultat (40) dans les conditions suivantes plutôt : - Si la distance parcouru est entre "contient le mot casa" et "hors casa" , ou bien entre "hors casa" et "h... |
| 20/03/2018 à 13:14 | hichamdaron | Problème à trouver la bonne fonction : ET, SI, ESTNUM | Merci de votre retour MBBP, mais ça n'a pas marché malheureusement, j'ai attaché à ma réponse un fichiers excel pour faire objet d'un exemple afin de tester plus concrètement les fonctions. Vous allez constatez que la formule ne donne pas les résultats attendus. Merci d'avance pour vos réponses... |
| 20/03/2018 à 12:14 | hichamdaron | Problème à trouver la bonne fonction : ET, SI, ESTNUM | J’apprécie beaucoup votre retour rapide, Concernant votre réponse, ça n'a pas marché pour mon cas, et j'admets que c'est de ma faute , car j'ai donné les résultats : 10,20,30 et 40 à titre indicatif, juste pour me faire un exemple. Ceci dit, je souhaite que la formule soit applicable pour différents... |
| 20/03/2018 à 11:33 | hichamdaron | Problème à trouver la bonne fonction : ET, SI, ESTNUM | Je vous prie de bien vouloir m'indiquer la bonne formule pour automatiser l’opération suivante : Si cellule a1 contient le mot "casa" parmi le texte écrit dans cellule, ET b1 affiche "meme agence" => on obtient alors le résultat : 10 dans la cellule c1. Si cellule a1 contient le mot "casa" parmi... |