B

Nouveau venu

Dernière activité :21/03/2018 à 15:06
Version d'Excel :2010 EN
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Bri

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/03/2018 à 15:06BriAfficher dans une 2iem combobox la liste du choix effectué sur la 1eeOups je n'avais pas fait attention au bouton effacer ....de nouveau un TOUT GRAND MERCI. SUPER SUPER SUPER. excellente journée archer, tu m'as sauvée...
21/03/2018 à 14:13BriAfficher dans une 2iem combobox la liste du choix effectué sur la 1eeOui tu as raison excuse moi. voilà le fichier A+ bri...
21/03/2018 à 13:19BriAfficher dans une 2iem combobox la liste du choix effectué sur la 1eeArcher que dire super travail, merci, merci et encore merci, trop fort encore 1 petite chose je voulais créer un bouton effacer 'Private Sub btnclear_Click() 'TextBox1 = "" 'ComboBox1 = "" 'TextBox2 = "" 'TextBox3 = "" 'TextBox4 = "" 'TextBox5 = "" 'TextBox6 = "" 'ComboBox2 = "" 'TextBox7 = "" 'Text...
21/03/2018 à 08:49BriAfficher dans une 2iem combobox la liste du choix effectué sur la 1eeMerci pour la création mais en fait une x que tu choisis un Item dans la comboBox item family, apparait les codes correspondant dans Reference for inventory et Reference for not inventory . Je t'es joint le formulaire que j'avais créé. Un grand merci à toi...
20/03/2018 à 16:36BriAfficher dans une 2iem combobox la liste du choix effectué sur la 1eeRe bonjour, mon autre question puis j'arrête de vous ennuyer. Le résultat qui apparaitra dans la combo item family devrait faire apparaitre automatiquement dans le txtbox Reference for inventory et dans le txtbox Reference for NOT inventory qui se trouve dans la table lists le résultat. EX: Item Fam...
20/03/2018 à 15:18BriAfficher dans une 2iem combobox la liste du choix effectué sur la 1eeMerci, En fait ce n'est pas la question que je voulais poser mais quand j'ouvre mon fichier, il me met this workbook contains links to other data sources et cela à chaque fois que puis je faire ? merci de nouveau...
20/03/2018 à 14:05BriAfficher dans une 2iem combobox la liste du choix effectué sur la 1eeGENIALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL super merci Maurice . Puis-je te poser une autre question tjrs concernant ma base...
20/03/2018 à 12:10BriAfficher dans une 2iem combobox la liste du choix effectué sur la 1eeJ'ai une Combo Box appelée cmbcategory ( qui se trouve sur le userform frmsaisie ) qui fait appel à ma listcategory, quand je choisis dans la liste, je voudrai qu'il affiche le résultat dans une autre Combo Box (cmbfamily)MAIS pour cela il doit faire une recherche sur plusieurs db qui se trouvent da...