C

Nouveau venu

Dernière activité :16/10/2008 à 00:14
Version d'Excel :2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Corgol

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/10/2008 à 00:14CorgolComment utiliser la molette de la souris dans un listeboxHttps://www.excel-pratique.com/~files/doc/sEsbyDEVIS.xls Je n'avais pas compris ce qu'il fallait que je fasse pour vous faire parvenir mon fichiers . Ne passez pas la nuit dessus, cela ne présente pas un caractère d'urgence. Même si vous n'avez pas la solution je vous remercie d'avance...
15/10/2008 à 23:40CorgolComment utiliser la molette de la souris dans un listeboxVoilà je vous ai joint le fichier, si vous pouviez avoir la gentillesse de me de me dépanner, ce serait sympa de votre part . je vous avais prévenu je suis vraiment nul. Merci...
15/10/2008 à 23:24CorgolComment utiliser la molette de la souris dans un listeboxJe me suis mal exprimé, je voulais dire que je ne sais pas ce qu'il faut que je vous envoie pour solutionner mon problème.Re- merci...
15/10/2008 à 23:22CorgolComment utiliser la molette de la souris dans un listeboxMerci pour la réponse, mais comme je le disais je suis vraiment nul en Visual Basic, je ne sais pas exactement ce qu'il faut que je vous envoie pour que vous compreniez où est mon problème, ceci dit je vous souhaite une bonne soirée...
15/10/2008 à 22:02CorgolComment utiliser la molette de la souris dans un listeboxJe suis vraiment novice en la matière alors je vous joins le code de ma listeboxe Private Sub CommandButton1_Click() Dim element_select As Boolean Dim nb_elements Dim i As Integer, j As Integer Dim nb_elements_selectionnés As Integer 'Nombre d'élément dans listbox1 nb_elements = UserForm1.ListBox1.L...
15/10/2008 à 19:57CorgolComment utiliser la molette de la souris dans un listeboxJ'ai déjà essayé ce dossier il y a quelque temps et je n'ai pas réussi à le faire fonctionner en tous les cas merci pour votre réponse...
15/10/2008 à 17:53CorgolComment utiliser la molette de la souris dans un listeboxComment utiliser la molette de la souris dans un listebox merci...
03/10/2008 à 12:23CorgolAvoir acces a la feuille Excel aves listbox ouverteMerci, ça marche impeccable...
03/10/2008 à 08:36CorgolAvoir acces a la feuille Excel aves listbox ouverteSous Excel 2003, je voudrais, lors de l'affichage d'une fenêtre (listbox), que l'utilisateur ait accès à la feuille se trouvant derrière (qu'il puisse cliquer sur une cellule, utiliser l'ascenseur, etc). Comment faire ? Merci de votre aide. Corgol...