a

Nouveau venu

Dernière activité :21/03/2018 à 15:28
Version d'Excel :2011 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par anbert

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/03/2018 à 23:32anbertRecherche et copie d'une donnée à travers plusieurs fichiersJ'ai avancé dans mon code. Il a "presque" fonctionné une première fois, mais j'ai fait un changement entre -dont je ne me souviens plus- et il boucle maintenant à l'infini. J'ai plusieurs questions : Qu'est ce qui ne fonctionne pas ? '(pourquoi ca boucle ? Qu'est ce que je ne trouve pas) Comment fai...
20/03/2018 à 00:20anbertRecherche et copie d'une donnée à travers plusieurs fichiersEffectivement Merci à toi. J'ai mis à jour le code. Le but étant de copier chaque ligne correspondant à la recherche sur ma feuille principale. Il s'arrête à Je continuerai demain...
18/03/2018 à 23:22anbertRecherche et copie d'une donnée à travers plusieurs fichiersHabitué de votre forum, je m'en sers pour tous vos conseils, sans pour autant n'avoir jamais eu besoin d'y écrire. Petite première donc. Dans le problème qui suit, je me suis notamment inspiré d'un codes d'un collègue ici présent Mon objectif : Rechercher si plusieurs numéros de lots (inscrits dans...