D

Jeune membre

Dernière activité :27/03/2018 à 12:34
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Dockhamlet

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/03/2018 à 06:20DockhamletConditions liées au résultat d'une fonction personnaliséeMerci mille fois!!!!! Bonne journée...
25/03/2018 à 19:11Dockhamlet Recherche valeur identiqueJ'ai essayé. Cela ne fonctionne pas. Mon objectif est de trouver la valeur K35 dans les différents choix proposés entre C34 et C68, tout en affichant la valeur des cellules entre A34 et A68. Donc plusieurs solutions. Thev avait une solution. Toutefois, l'ensemble des solutions s'affiche ensemble. Au...
25/03/2018 à 16:57Dockhamlet Recherche valeur identiqueMerci de votre temps. Est-ce possible de me l'insérer dans le fichier Excel ci attaché ? Je ne me rends pas compte du résultat , désolée. Merci de votre temps...
25/03/2018 à 14:53Dockhamlet Recherche valeur identiqueMerci de cette réponse. Toutefois, je pense qu'elle ne correspond pas au résultat attendu à moins que ce ne soit moi. D'ailleurs, il y a de grandes chances. J'ai repassé un message ce matin à 10.12 avec le tableau Excel ainsi que la liste des conditions. Encore merci de vos soutiens...
25/03/2018 à 10:12DockhamletConditions liées au résultat d'une fonction personnaliséeThev la semaine dernière m' a fait une proposition en adéquation avec ma demande. Aujourd'hui, je reviens vers vous tous : Suite au résultat de la fonction personnalisée (K37) , je suis à la recherche d'une formule de conditions pouvant s'appliquer à chaque valeur trouvée (Par exemple A;B;C...., con...
19/03/2018 à 23:22Dockhamlet Recherche valeur identiqueMerci beaucoup. Par contre, j'avais une condition sur la ligne suivante. Comment faire si plusieurs valeurs en K37? Actuellement la réponse est "0" Voir fichier. Encore merci de vos soutiens...
19/03/2018 à 21:07Dockhamlet Recherche valeur identiqueMerci de votre aide...
19/03/2018 à 19:20Dockhamlet Recherche valeur identiqueMerci. Malheureusement, dans les arguments de la fonction, il m'indique une erreur de valeur au niveau des séparateurs (3ème ligne des arguments de la fonction) correspondant : ",". Ceci se passe dans le tableau Excel dans lequel j'ai copié votre formule... Encore merci de vos temps respectifs...
19/03/2018 à 13:04Dockhamlet Recherche valeur identiqueMerci à tous. Ma préférence va vers la proposition de Thev. Par contre, il semble qu'il y ait une macro derrière cette proposition. Est-ce juste ? Aussi, est-il possible de me l'envoyer ? En effet, l'envoi de mon fichier d'hier n'est qu'un extrait d'un tableau. Aussi, ce matin, j'ai essayé d'introdu...
18/03/2018 à 20:06Dockhamlet Recherche valeur identiqueJ'essaie de trouver une fonction équivalente à recherche V permettant de trouver les solutions ayant une valeur identique. Dans mon tableau la valeur cherchée est en K35 La ligne D actuellement en k37 (recherchev) ne me donne que la 1ère valeur trouvée...soit "b" alors que l'on peut la trouver en "c...