| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 26/11/2018 à 21:59 | fakerr | Problème de critère date dans fonction SUMIFS | Je me suis aussi rendu compte que le problème était le format de ma colonne B il y'avait un mélange de format date et texte et forcément toutes les valeurs étaient pas prises en comptes. Cependant je ne peux pas rajouter de colonne à coté parce que cette colonne fait en réalité partie d'un ensemble... |
| 23/11/2018 à 20:08 | fakerr | Problème de critère date dans fonction SUMIFS | J'ai joint le fichier pour vous montrer ce que je recherche exactement. je ne trouve pas les mêmes résultats avec un=somme sans critères mais qui correspond a la plage qui comprend le critère de la date et le résultat somme en vba avec sommeifs avec le critères de date "<" et ">"... |
| 23/11/2018 à 16:06 | fakerr | Problème de critère date dans fonction SUMIFS | J'ai besoin de la fonction "sommeifs" car j'ai plusieurs autres critères après celui de la date, mais je bloque avec cet argument date qui m'empêche d'avancer. Merci... |
| 23/11/2018 à 16:05 | fakerr | Problème de critère date dans fonction SUMIFS | Le résultat que me retourne "somme" n'est pas bon. je recherche les sommes de la colonne A dont les sont supérieures à mon critères. somme(colonne A) < 24/10/2108 ou > 24/10/2018 Je joints le un fichier, je pense que ce sera beaucoup plus explicite... |
| 23/11/2018 à 15:14 | fakerr | Problème de critère date dans fonction SUMIFS | En rentrant la correction, excel me dit erreur d'exécution 13 : incompatibilité de type mes dates en colonne B sont bien en date, le format n'est peut être pas le bon ... |
| 23/11/2018 à 14:55 | fakerr | Problème de critère date dans fonction SUMIFS | Le problème c'est que la formule marche mais ne me renvoie pas la bonne valeur : somme = WorksheetFunction.SumIfs(Range("A:A"), Range("B:B"), "<CDATE(24/10/2018")... |
| 23/11/2018 à 14:19 | fakerr | Problème de critère date dans fonction SUMIFS | J'ai besoin de votre aide concernant un problème sur la fonction somme ifs en vba. J'ai dans une colonne A des nombres et en colonne B des dates chronologiques (du bas vers le haut) et j'aimerai calculer la somme des nombres de la colonne A selon mon critère date. ( calcul des sommes qui sont supéri... |
| 18/03/2018 à 16:13 | fakerr | Boucles VBA | C'est parfait Dhany ! Je te remercie beaucoup pour ton aide, ça va m'aider à avancer dans mon projet. Je voulais te demander une dernière chose : j'apprends vba sur le tas en fonction de ce que je veux réaliser et tu aurais des conseils pour m'améliorer (lecture, etc... ?) . Un grand merci et (je n'... |
| 18/03/2018 à 12:17 | fakerr | Boucles VBA | Merci (beaucoup) dhany, pour le temps que tu as pris pour ce code cependant toutes les valeurs ne sont pas copiées, il y'a des trous dans la colonne B. (j'ai essayé de déchiffré) pour réparer ça mais ..... |
| 18/03/2018 à 03:36 | fakerr | Boucles VBA | Je pense que voir le tableau sera plus parlant... |
| 18/03/2018 à 03:16 | fakerr | Boucles VBA | Le code ne m'affiche pas de valeur en B après exécution (celle contenue en colonne U) je peux vous joindre le tableau ... |
| 18/03/2018 à 02:49 | fakerr | Boucles VBA | Merci dhany pour ta réponse et ta rapidité, j'ai omis quelque chose et je sais pas si cela change le code, mais avec les deux valeurs trouvées en colonne S et T. je dois extraire la valeur en U (c'est la valeur que je recherche) et la copier en colonne B en face de la valeur A3 ... |
| 18/03/2018 à 02:04 | fakerr | Boucles VBA | J'ai un problème auquel je ne trouve pas de solution, j'aimerais un coup de pouce. J'ai dans ma feuille excel : Une colonne en ("A") avec des valeurs en A3 et A4 et d'autres valeurs en A6 et A7 , A9 et A10 etc... Deux colonne en ("S") et ("T"). L'idée serait de trouver A3 dans la colonne S et A4 dan... |