k

Nouveau venu

Dernière activité :20/03/2018 à 23:09
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par katouche

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/03/2018 à 10:52katoucheCopier des données d'un fichier Excel vers un autre en les rapprochantMerci beaucoup pour votre aide c'est vraiment gentil c'est exactement ce que je veux faire pour mon fichier qui est imbuvable,e, et je veux aussi faire un TCD pour faire quelques analyse (j'aurai aimé vous avoir à coté pour m'aider dans le traitement du fichier ). Il me reste juste à très bien compr...
17/03/2018 à 23:08katoucheCopier des données d'un fichier Excel vers un autre en les rapprochantC'est tout à fait ça. alors juste une petite correction, je veux pas qu'il me récupère que la somme total uniquement en rapprochement ok parce que si vous remarquez, pour l'exemple de l'orange à 150, j'en ai en face le montant similaire mais il me met en KO alors que c'est OK. A ce moment là, si exc...
17/03/2018 à 09:22katoucheCopier des données d'un fichier Excel vers un autre en les rapprochantMerci pour votre réponse. J'ai créé un fichier test pour expliquer un peu ce que je veux, car les données que je dois traiter sont confidentielles et liées au travail. Dites moi si c'est un peu plus clair. Cordialement...
16/03/2018 à 20:44katoucheCopier des données d'un fichier Excel vers un autre en les rapprochantJe vous développe mon sujet. J'ai deux fichiers Excel que je dois rapprocher et définir les écarts sur les deux. Le but étant de rapprocher les données des deux fichiers sachant que chacun dispose de plus de 400 lignes. Exemple, Fichier1: j'ai un nom et le montant correspondant en face et la période...