Nouveau venu

Dernière activité :10/06/2022 à 07:48
Version d'Excel :Excel 2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par MevenP

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/06/2022 à 09:17MevenP Comment faire pour Extraire des données numérique d'une celluleOk c'est bon pour moi, dsl je n'avais pas fait attention dans les les options excel - Formules - mode de calcul du classeur était passé en manuel au lieu de automatique. Bonne journée...
09/06/2022 à 08:50MevenP Comment faire pour Extraire des données numérique d'une celluleJe me permet de ré-ouvrir le sujet Jean-Eric je suis dsl mais cela fait quelque semaine que le fichier excel que tu ma fait au petits ognons ne fonctionne plus et je ne comprend pas. A tu la possibilité de jeter un œil ? Merci d'avance...
15/03/2018 à 14:35MevenP Comment faire pour Extraire des données numérique d'une celluleOk. Et bien sen parlé de tout résoudre, c'est déjà très très bien. Merci beaucoup à tousse cela ma été très bénéfique. Encore une fois merci à tousse. votre réactivité ma épaté....
15/03/2018 à 13:11MevenP Comment faire pour Extraire des données numérique d'une celluleEt bien quel rapidité... Pour le proposition de LouReeD merci beaucoup mais je n'ai pas trop compris ta formule que je n'ai pas su faire marché. Je me suis rabattu sur la formule matricielle de Jean-Eric. Ça marche nickel Jean-Eric, par contre je vais te rajouter une difficultée. je n'avais pas vu j...
15/03/2018 à 10:17MevenP Comment faire pour Extraire des données numérique d'une celluleNe trouvant pas dans le Forum je me permet de poster un message. Dans le cadre de mon travail je reçois chaque mois un prévisionnel de matière avec un nombre très élevé de ligne. J'aimerais ressortir de ce tableau le nombre de mètre carré d'une pièce afin de pouvoir ressortir le global. mon problème...