L

Nouveau venu

Dernière activité :17/03/2018 à 11:47
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par LE_CHIMISTE

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/03/2018 à 11:47LE_CHIMISTEIgnorer des onglets pour application d'une macroCela semble fonctionner, mais la première ligne de l'onglet "recherche" se retrouve en première ligne de l'onglet "Combined". C'est déjà très bien, merci beaucoup. Bonne journée à vous...
17/03/2018 à 08:08LE_CHIMISTEIgnorer des onglets pour application d'une macroJ'ai une macro (ci-dessous) qui permet de compiler tous les onglets en une seule feuille "combined". Je cherche une modification pour que cette macro ne prenne pas en compte deux onglets "RECHERCHE" et "Groupe". Auriez vous une idée, svp ? Merci bien, bonne journée...
14/03/2018 à 21:11LE_CHIMISTEMacro permettant une recherche dans tout un classeurMon ignorance m'a fait parler trop vite. Je viens de comprendre que tu avais écrit un module pour cette fonction recherchevf. C'est impressionnant et très efficace. Un grand merci. J'ignore pourquoi, mais aprés avoir copier le module et la formule dans le fichier finale, pour la colonne C cela fonct...
14/03/2018 à 19:44LE_CHIMISTEMacro permettant une recherche dans tout un classeurUn grand merci c'est déjà un grand pas, et surtout d'une telle simplicité que j'en reste sans voix. Dans la formule proposée, il apparaît les résultats de la colonne B avec la recherche saisie en A. Pensez vous qu'il soit possible de faire également apparaître la troisième colonne C. Actuellement :...
14/03/2018 à 18:49LE_CHIMISTEMacro permettant une recherche dans tout un classeurMerci pour votre retour. Ci-joint le fichier, je n'ai pas mis tous les onglets, mais les quelques présents sont bien représentatifs. Bonne soirée, bien cordialement. JMichel...
14/03/2018 à 18:35LE_CHIMISTEMacro permettant une recherche dans tout un classeurJe suis à la recherche d'une formule ou macro permettant une recherche dans tout un classeur (comportant une multitude d'onglets avec des noms variables). Tous les onglets ont des structures identiques (en colonne A des numéro spécifiques) et dans les colonnes suivantes différentes données. Dans l'i...