| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 17/03/2018 à 11:47 | LE_CHIMISTE | Ignorer des onglets pour application d'une macro | Cela semble fonctionner, mais la première ligne de l'onglet "recherche" se retrouve en première ligne de l'onglet "Combined". C'est déjà très bien, merci beaucoup. Bonne journée à vous... |
| 17/03/2018 à 08:08 | LE_CHIMISTE | Ignorer des onglets pour application d'une macro | J'ai une macro (ci-dessous) qui permet de compiler tous les onglets en une seule feuille "combined". Je cherche une modification pour que cette macro ne prenne pas en compte deux onglets "RECHERCHE" et "Groupe". Auriez vous une idée, svp ? Merci bien, bonne journée... |
| 14/03/2018 à 21:11 | LE_CHIMISTE | Macro permettant une recherche dans tout un classeur | Mon ignorance m'a fait parler trop vite. Je viens de comprendre que tu avais écrit un module pour cette fonction recherchevf. C'est impressionnant et très efficace. Un grand merci. J'ignore pourquoi, mais aprés avoir copier le module et la formule dans le fichier finale, pour la colonne C cela fonct... |
| 14/03/2018 à 19:44 | LE_CHIMISTE | Macro permettant une recherche dans tout un classeur | Un grand merci c'est déjà un grand pas, et surtout d'une telle simplicité que j'en reste sans voix. Dans la formule proposée, il apparaît les résultats de la colonne B avec la recherche saisie en A. Pensez vous qu'il soit possible de faire également apparaître la troisième colonne C. Actuellement :... |
| 14/03/2018 à 18:49 | LE_CHIMISTE | Macro permettant une recherche dans tout un classeur | Merci pour votre retour. Ci-joint le fichier, je n'ai pas mis tous les onglets, mais les quelques présents sont bien représentatifs. Bonne soirée, bien cordialement. JMichel... |
| 14/03/2018 à 18:35 | LE_CHIMISTE | Macro permettant une recherche dans tout un classeur | Je suis à la recherche d'une formule ou macro permettant une recherche dans tout un classeur (comportant une multitude d'onglets avec des noms variables). Tous les onglets ont des structures identiques (en colonne A des numéro spécifiques) et dans les colonnes suivantes différentes données. Dans l'i... |