aNouveau venuaelithInscrit le :14/03/2018Dernière activité :21/03/2018 à 09:31Version d'Excel :2016Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par aelithDateAuteur du sujetSujetExtrait du message15/03/2018 à 12:16aelith Afficher une valeurs en fonction de deux autres cellulesMerci pour vos réponses, c'est exactement comme dans votre exemple, la liste d'évaluation est sur une autre feuille dans mon fichier complet, et oui les valeurs sont figées. En effet c'est une liste déroulante avec environ 150 noms de ville dans la cellule A2. Merci pour votre exemple qui m'éclaire...15/03/2018 à 10:34aelith Afficher une valeurs en fonction de deux autres cellulesVoila le fichier, seul le shop en cellule A2 bouge, donc la colonne C doit bouger en fonction de A2 qui diffère mais doit afficher les résultats de manière ordonnée en fonction de la colonne B (veiller à ce que "A" soit bien en face de B3 si et seulement si A2 est Antibes.) Si A2 change en par exemp...15/03/2018 à 09:27aelith Afficher une valeurs en fonction de deux autres cellulesMerci de t’intéresser à mon cas et désolée pour la colonne D, elle n'est pas utile (j'ai oublié de la retirée avant de poster le fichier... Mea culpa), a vrai dire, la colonne C n'est qu'un recopiage d'une base de donnée d'un site. Ce que j'aimerais, c'est que la colonne se remplisse automatiquement...14/03/2018 à 15:59aelith Afficher une valeurs en fonction de deux autres cellulesJe suis novice en Excel et j'aimerais savoir comment afficher de manière automatique une valeurs (ou un texte) dans une cellule en fonction de deux autres cellules. Dans mon tableau excel, la colonne "A mettre dans évaluation" c'est ce qui doit apparaître de manière automatique en fonction du shop (...Forums