y

Nouveau venu

Inscrit le :14/03/2018
Dernière activité :09/04/2022 à 00:38
Version d'Excel :2016
Messages
8
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par yvisun

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/04/2022 à 00:38yvisunExcel, format CSV impossible d'avoir la virgule comme séparateur de donnéesOui c'est dans ce format que j'enregistre mais J'ai toujours des points virgules 🤔...
08/04/2022 à 16:39yvisunExcel, format CSV impossible d'avoir la virgule comme séparateur de donnéesMalheureusement, j'ai trop de fichiers à traiter ( des fichiers en moyenne qui ont 20 000 lignes) pour jouer dans le code et en plus je suis néophyte dans le back-end Mais merci...
08/04/2022 à 15:20yvisunExcel, format CSV impossible d'avoir la virgule comme séparateur de donnéesBonjour à tous, je dois importer des fichiers volumineux sur une plateforme de don (SPC) . Mes fichiers s'enregistrent avec le point virgule malgré toutes les manipulations que j'ai faites - dans options d'Excel - dans paramètre régionaux de Windows 10 - En ouvrant avec le bloc note et puis enregist...
29/08/2021 à 23:34yvisun Fonction arrondi.sup qui rajoute un zéro dans les cases videsGénial, ça marche super bien!!! 😁😁😁😁...
29/08/2021 à 15:54yvisun Fonction arrondi.sup qui rajoute un zéro dans les cases videsUn gros merci, j'essai lundi et je te redonne des nouvelles 😁😁😁...
28/08/2021 à 18:00yvisun Fonction arrondi.sup qui rajoute un zéro dans les cases videsJ'ai un problème , je dois faire un arrondi.sup sur un fichier de 20 000 lignes. malheureusement la formule me rajoute un zéro dans les cellules vides ce que je veux pas ! je suis sûre qu'avec la fonction SI, je peux règler le problème mais après quelques essai, je n'y arrive pas. vous avez une solu...
26/02/2019 à 19:22yvisunFonction de recherche d'une condition et affichage et continuer la recherchWOW !!! Toute une formule !!!! Je vais essayer mais comme ça doit entrer dans une mise en page prédéterminée, je vais m'y essayer loll Je te reviens avec des résultats Merci...
22/02/2019 à 16:05yvisunFonction de recherche d'une condition et affichage et continuer la recherchBonjour, j'ai un suivi des clients. Je dois faire à la fin du mois l'état des projets. Je voudrais qu'il s'affiche automatiquement du Tableau Suivi vers Etat des Projets (EDP) si ils remplissent certaines conditions. J'ai essayée avec une colonne marquée par un X, j'ai essayée aussi si le SOLDE est...