y

Nouveau venu

Inscrit le :14/03/2018
Dernière activité :09/04/2022 à 00:38
Version d'Excel :2016
Messages
8
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par yvisun

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/04/2022 à 00:38yvisunExcel, format CSV impossible d'avoir la virgule comme séparateur de donnéesOui c'est dans ce format que j'enregistre mais J'ai toujours des points virgules 🤔...
08/04/2022 à 16:39yvisunExcel, format CSV impossible d'avoir la virgule comme séparateur de donnéesMalheureusement, j'ai trop de fichiers à traiter ( des fichiers en moyenne qui ont 20 000 lignes) pour jouer dans le code et en plus je suis néophyte dans le back-end Mais merci...
08/04/2022 à 15:20yvisunExcel, format CSV impossible d'avoir la virgule comme séparateur de donnéesBonjour à tous, je dois importer des fichiers volumineux sur une plateforme de don (SPC) . Mes fichiers s'enregistrent avec le point virgule malgré toutes les manipulations que j'ai faites - dans options d'Excel - dans paramètre régionaux de Windows 10 - En ouvrant avec le bloc note et puis enregist...
29/08/2021 à 23:34yvisun Fonction arrondi.sup qui rajoute un zéro dans les cases videsGénial, ça marche super bien!!! 😁😁😁😁...
29/08/2021 à 15:54yvisun Fonction arrondi.sup qui rajoute un zéro dans les cases videsUn gros merci, j'essai lundi et je te redonne des nouvelles 😁😁😁...
28/08/2021 à 18:00yvisun Fonction arrondi.sup qui rajoute un zéro dans les cases videsJ'ai un problème , je dois faire un arrondi.sup sur un fichier de 20 000 lignes. malheureusement la formule me rajoute un zéro dans les cellules vides ce que je veux pas ! je suis sûre qu'avec la fonction SI, je peux règler le problème mais après quelques essai, je n'y arrive pas. vous avez une solu...