P

Nouveau venu

Dernière activité :04/04/2018 à 12:56
Version d'Excel :Mac 2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Paris39

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/03/2018 à 15:19Paris39Copier/Coller une ligne auto dans d'autres feuilles si case cochéeSuper, merci beaucoup pour ton aide thev. pourrais tu m'expliquer comment faire si je veux ajouter les autres mois ou encore appliquer cette macro à d'autres fichiers. Je te remercie...
14/03/2018 à 11:33Paris39Copier/Coller une ligne auto dans d'autres feuilles si case cochéeMerci thev pour ton aide oui effectivement c'est une bonne solution et ça fonctionne. Le seul problème est que lorsque je "H" la 1ère facture de janvier elle se copie bien, par contre lorsque je "H" la 2ème de janvier elle efface la précédente et se copie à la place. Quelqu'un aurai t'il un solution...
13/03/2018 à 19:21Paris39Copier/Coller une ligne auto dans d'autres feuilles si case cochéeJ'aurais besoin de votre aide pour mettre en place une copie automatique d'une ligne de tableau si une case est cochée. Je m'explique: J'ai en feuille 1 un tableau avec toutes mes factures fournisseurs de l'année J'ai en feuille 2 un tableau vierge qui reprend les mêmes valeurs que le tableau de la...