Nouveau venu

Dernière activité :13/03/2018 à 19:56
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Cam06

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/03/2018 à 19:33Cam06 Insérer un Podium avec Bouton de CommandeRe sabV, Je tien à vous remercier très sincèrement Le code que vous venez de me communiquer fonctionne parfaitement. C'est exactement le résultat que j'attendais. J'ai passé facilement quatre heures à vagabonder sur YouTube et autre sites, j'aurai dû venir vers vous bien plus tôt. Je vais pastiller...
13/03/2018 à 18:59Cam06 Insérer un Podium avec Bouton de CommandeTout d'abord un grand merci pour avoir pris le temps de me lire et m'avoir apporter une réponse. Je dois dire que c'est efficace, j'ai entré les formules que vous m'avez communiqué. Vous m'avez permis de rendre le classement sur le podium automatique c'est vraiment génial, je n'aurai pas su le faire...
13/03/2018 à 18:15Cam06 Insérer un Podium avec Bouton de CommandeJe me présente, je m'appel Camille et je suis novice quand à l'utilisation du logiciel Excel. J'ai besoin de réalisé un suivi Hebdomadaire sur les créations de carte fidélités dans mon magasin. Dans mon classeur, j'ai réalisé un tableau contenant des données (Hôtesses/ Total client/ Création de cart...