VNouveau venuVinceairlineInscrit le :13/03/2018Dernière activité :20/03/2018 à 20:06Version d'Excel :2016Messages6Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par VinceairlineDateAuteur du sujetSujetExtrait du message20/03/2018 à 20:06VinceairlinePlusieurs listes déroulantes à choix uniqueMerci quand meme. Par contre j ai essayé en VBA mais je ne suis pas assez calé pour le faire. C'est compliqué ...20/03/2018 à 07:26VinceairlinePlusieurs listes déroulantes à choix uniqueOui je veux faire une liste déroulante à choix unique dans S13 tout en récupérant les données de la colonne D de personnel. La colonne C étant la liste figée et la D se réactualise en fonction de ce qui est déjà sélectionné en S13. J'ai cette formule pour actualiser : =SI(LIGNES($7:7)<=NBVAL(Nom...19/03/2018 à 15:18VinceairlinePlusieurs listes déroulantes à choix uniqueJ'ai déjà posté quelques chose à ce sujet... En cherchant un peu.... J'ai trouvé peut être une formule qui serait plus adéquat à mon projet. Cependant je bloque..... Ca ne marche pas.... A mon avis il ne manque pas grand chose. Quelqu'un peut m'aider ? Il faut que dans le tableau en S13 on ait dans...14/03/2018 à 08:15thomas50 Liste déroulante de factures à usage uniqueCeci dit il est peut être plus simple de la faire en VBA.... Mais je suis beaucoup moins a l'aise ...14/03/2018 à 08:14thomas50 Liste déroulante de factures à usage uniqueEffectivement, étant nouveau je ne savais pas qu'il fallait ouvrir un nouveau post... Toutes mes excuse D'autant plus que je me suis dit que c'était dans la continuité du post déjà ouvert. Pour votre premier message ca à l'air de marcher. Je vais le décortiquer pour comprendre son fonctionnement. Po...13/03/2018 à 18:45thomas50 Liste déroulante de factures à usage uniqueJe suis en train de faire sur excel un planning pour une entreprise du personnel. Cette solution me parait conforme à ce que je recherche.... Cependant je n'en comprends pas bien le fonctionnement.... J'y ai passé quelques heures dessus... Il y a quelques chose qui m'échappe. Pour faire simple, je d...Forums